Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Donald Trump parle à l’Amérique : préparez-vous à « la ruine financière »

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Juillet 2014, 18:50pm

Catégories : #NEWS, #IMPORTANT

Donald Trump parle à l’Amérique : préparez-vous à « la ruine financière »

Voici la traduction de cet article de L’Examiner qui fait froid dans le dos mais qui me semble simplement énoncer une évidence. Bref, encore un nouveau « pessimiste » sauf que cette fois-ci, c’est un milliardaire, par n’importe lequel et voici ce qu’il dit :

« Ce n’est pas tous les jours que des personnalités et des dirigeants de renommée mondiale font des déclarations apocalyptiques concernant les États-Unis et l’économie mondiale. C’est pourquoi, lorsque l’une de ces personnes le fait cela devrait faire la «une» de tous les journaux.

S’exprimant dans une récente interview avec Fox Nouvelles, le milliardaire et magnat de l’immobilier Donald Trump a averti que les États-Unis sont sur le point de connaitre la «ruine financière» et sur ​​la voie d’un effondrement à la grecque raison de ses immenses niveaux d’endettement. Il a reconnu que les États-Unis ne sont plus une nation aussi prospère que par le passé. »

Pour Donald Trump, la dette de plus de 16 000 milliards de dollars est hors de contrôle, letaux de chômage annoncé est bien inférieur au nombre réel de chômeurs qu’il situe plutôt autour de 16 % !! Soit 10 points de plus que ce que nous racontent les médias et qui correspond également à mes petits calculs personnels.

Bref, pour lui, la messe est dite et l’effondrement économique nous guette…

Charles SANNAT

Source The Examiner ici

Article repris du Contrarien 

Source

Commenter cet article

auto ecole permis acceleré 16/07/2014 22:52

Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Développez .

Archives