Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Crashes de la Malaysia Airlines : la famille maudite

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Juillet 2014, 00:02am

Catégories : #MH370, #MH17, #INSOLITE

Crashes de la Malaysia Airlines : la famille maudite

Maree et Albert Rizk rentraient à Melbourne en provenance d'Amsterdam après un mois de vacances en Europe quand ils ont trouvé la mort jeudi dans l'écrasement du vol MH17 dans l'est de l'Ukraine, a rapporté la presse australienne. Or, le père de Maree est marié à un membre d'une famille du Queensland qui a perdu un couple, Rodney et Mary Burrows, sur le vol MH370 mystérieusement disparu alors qu'il reliait Kuala Lumpur à Pékin le 8 mars dernier, a déclaré à l'AFP le frère de Rodney Burrows, Greg.

Greg Burrows s'est refusé à parler au nom de la famille Rizk, mais il a déclaré "ne pas avoir de grief à l'encontre de Malaysia Airlines". "Personne ne pouvait prévoir celui-ci, a-t-il dit à propos du Boeing tombé en Ukraine, "et rien n'a été prouvé en ce qui concerne le premier" avion. "Nous attendons toujours des réponses sur le premier", a-t-il ajouté.

Le vol MH17, qui transportait 298 personnes dont 28 Australiens, s'est abattu sur une partie du territoire ukrainien sous contrôle de séparatistes pro-russes. Il a apparemment été touché par un missile d'origine encore indéterminée. Lors de la première catastrophe, Rodney et Mary Burrows rentraient de vacances avec des amis lorsque l'appareil de la Malaysia Airlines a disparu sans laisser de trace pour s'écraser sans doute dans le sud de l'océan Indien avec 239 personnes à bord.

Commenter cet article

Archives