Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


ARABIE SAOUDITE: il se marie et divorce le même jour à cause de photos compromettantes

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2014, 01:46am

Catégories : #FAITSDIVERS

ARABIE SAOUDITE: il se marie et divorce le même jour à cause de photos compromettantes

Certes, réussir son couple n'est pas toujours facile, mais de là à demander le divorce le soir même de la nuit de noces... C'est pourtant ce qui est arrivé à un couple de Saoudiens. Les jeunes mariés se trouvaient dans un hôtel pour célébrer leur union, rapporte le Daily Mirror, citant le site koweïtien Sabq, quand l'époux a décidé de regarder le contenu d'une clé USB qui lui avait été remise.

 

Un amant pervers

Sur l'écran, des photos intimes de sa femme s'affichent. Une vision manifestement insupportable pour l'homme qui décide de rompre sur le champ l’engagement qu'il vient de prendre. Le responsable de cette rupture brutale s'avère être un amoureux éconduit qui avait déclaré sa flamme à la mariée, de manière manifestement insistante, quelques temps auparavant. Il avait alors menacé de diffuser les images compromettantes. Ce à quoi la jeune femme lui avait répondu qu'elle allait se marier et qu'elle souhaitait commencer une nouvelle vie.

"L'époux est venu me voir le lendemain toujours sur le coup d'un traumatisme émotionnel profond", rapporte le prêcheur religieux Shaikh Ghazi Bin Abdul Aziz al Shammari. "Ça a vraiment été le choc de sa vie et il n'a pas pu supporter le scandale". 

Source

Commenter cet article

Archives