Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 conseils à suivre si vous vous mariez en robe courte

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Juillet 2014, 01:41am

Catégories : #HOMME-FEMME

7 conseils à suivre si vous vous mariez en robe courte

Vous aimeriez remplacer la traditionnelle robe longue de la mariée par une tenue qui dévoile vos gambettes? Natalie Portman et Keira Knightley l'ont fait avant vous. L'idée est excellente si tant que l'on suive ces quelques conseils... 

 

Laissez de la place à l'imagination. Portez du court mais pas trop court.N'oubliez pas que vos invités vous verront assise, à la commune ou à l'église, et qu'ils auront tout le loisir d'admirer vos jambes. Evitez de leur montrer aussi votre culotte.

La règle du maquillage parfait veut que si on maquille fortement les yeux, la bouche se fait discrète. C'est pareil pour la robe courte. Si on en montre beaucoup en-dessous, on ne dévoile pas trop de peau au-dessus.

Choisissez votre robe en fonction de votre silhouette et souvenez-vous qu'une robe arrivant au niveau des genoux est souvent la plus flatteuse.

Méfiez-vous de la longueur de robe sous le genou mais au-dessus des chevilles. Ca met joliment les chaussures en valeur mais il vaut mieux être grande et élancée.

Une robe courte se porte de jour comme de nuit, été comme hiver, en fonction du tissu. On opte pour du léger (mousseline de soie, tulle) pour l'été ou la journée et de la dentelle ou du satin pour le soir.

Si vous sortez vos gambettes, prenez en soin. L'épilation doit être au poil près et n'hésitez pas à recourir à l'autobronzant (que vous aurez bien entendu testé préalablement).

Attention à vos chaussures. Visibles, elles deviennent les stars de votre look. On les choisit de qualité. 

Source

Commenter cet article

Archives