Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


4 conseils pour gagner la confiance d'une femme

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Juillet 2014, 07:04am

Catégories : #RELATIONS, #COUPLE, #HOMME-FEMME, #DEVELOPPEMENT

4 conseils pour gagner la confiance d'une femme

Il faut gagner la confiance d'une femme pour pouvoir créer des liens amoureux et durables entre elle et vous. Il faut cependant agir d'une certaine manière et adopter un comportement correct.

 

Établir la confiance avec une femme : de quelles façons ?

  • Gagner la confiance d'une femme n'est possible que si vous avez un comportement correct envers elle. Pour commencer, il faut apprendre à la connaître et étant respectueux, et sans la pousser à aller trop loin, trop vite. Vous pouvez, dans un premier temps, la contacter par téléphone, par email, pour que vous puissiez commencer à parler de choses et d'autres, puis par la suite l'inviter à boire un café avec vous, dans un endroit neutre afin de discuter ensemble. 
  • Ainsi, de façon régulière, vous aurez la possibilité de vous retrouver pour faire des activités communes. Cependant, il faut que vous restiez vous même, sans en faire de trop, en osant lui montrer votre vrai caractère. Pour que la confiance s'établisse, il faut que, dès le départ, vous soyez honnête avec elle et que vous ne lui mentiez pas. En effet, plus vous serez franc, et plus cette femme vous fera confiance et se rapprochera de vous ; vous pourrez ainsi vivre une très belle histoire.

 

Comment être en confiance avec son partenaire ?

  • Pour gagner la confiance d'une femme, le principal atout est d'être honnête. Puis, il faut que vous soyez gentil, affectueux, tendre et prévenant. Montrez-lui que vous êtes prêt à tout pour qu'elle ait pleine confiance en vous. Ne lui cachez rien de votre passé, de vos habitudes, de votre travail. De cette manière, elle se rendra compte que vous êtes quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et votre relation ne pourra en être que plus forte. Puis vous pourrez ainsi vous rapprocher et si vous souhaitez entamer une relation plus profonde, continuez à être honnête. 
  • Lorsque vous vous rendez quelque part et que vous ne pouvez pas être avec elle, expliquez-lui le motif de votre absence sans inventer d'histoires. Si dès le départ, la confiance entre vous deux est établie, alors votre histoire pourra exister. Dans le cas contraire, si elle n'est basée que sur le mensonge, elle n'aura pas d'aboutissement. Il est donc vraiment important que vous soyez sérieux, dès le début.

Commenter cet article

lesage 19/07/2014 19:32

cet article est vraimente sans contenu

Archives