Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


11 signes qu’un homme veut quitter sa femme

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Juillet 2014, 04:55am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE

On ne le dira jamais assez, l’amour est fait de hauts et de bas. Mais, même quand la situation semble irréversible, les raisons qui poussent un homme à rester avec sa femme sont nombreuses. Certains maris préfèreront poursuivre leur vie de couple en trouvant des moyens de compenser leur mal-être, d’autres tenteront d’arranger la situation, lorsque leur compagne montre que tout comme eux, elle tient à sauver leur couple. Certains,  finissent alors par quitter leur femme.

11 signes qu’un homme veut quitter sa femme

Lorsqu’un homme se sent incompris, quand vous lui donnez l’impression de ne pas être à la hauteur de vos attentes, lorsque vous n’êtes pas parvenue à avoir la même notion du bonheur que lui, du moins à comprendre sa vision et combler alors ses nouvelles attentes, et que rien ne semble plus le lier à vous, il désirera certainement que la situation change.

Et quand les hommes sont alors décidés à rompre, souvent vous ne le voyez pas venir et ils le font souvent d’une manière expéditive.

Vous voulez prendre les devants afin de vous donner l’occasion de redonner à votre couple une seconde chance?

 

1) Il vous appelle moins souvent. Alors qu’auparavant, il tenait à entendre votre voix au moins une fois dans la journée. Et par la même occasion, il répond moins souvent à vos appels. Et vos discussions sont alors écourtées, ou alors, il vous laisse parler dans le vide.

 

2) Il ne vous envoie plus de messages. Avant, il faisait le premier pas pour vous écrire dans la journée. Et parfois, il vous écrivait pour ne rien dire. A présent, c’est toujours vous qui faites le premier pas pour lui rappeler que vous pensez à lui. Et quand vous ne le faites pas, il ne donne pas signe de vie.

 

3) Vos discussions tournent toujours autour de sujets qui vous paraissent inintéressants, il ne s’engage que dans des sujets neutres. Il écourte les sujets qui vous concernent tous les deux, voire il change de sujet directement ou fait semblant de n’avoir rien entendu.

 

4) Il est moins attentif également à d’autres niveaux. Vous lui faites part d’un problème que vous souhaiteriez régler, mais il agit comme si vous ne lui en avez pas parlé. Vous lui rappelez une chose importante vous concernant tous les deux et qu’il devait faire, mais il ne l’a pas fait.

5) Il est devenu irritable, voire détestable sans raison apparente, parce qu’il n’aura pas trouvé le courage de vous dire qu’il veut arrêter, de vous dire en face que c’est fini et qu’en agissant ainsi, il espère que vous finirez par prendre l’initiative de rompre.

6) Il ne sort plus avec vous. Vous ne passez plus de soirée en amoureux, autour d’un dîner ou au ciné. Vous ne partagez plus d’activités et il ne vous emmène plus chez lui, voir sa famille et ne vous emmène plus quand il sort avec ses amis.

 

7) Il rentre tard la plupart du temps. En effet, comme la situation le stresse, il a envie de passer du bon temps et si possible loin de vous. Et il sera encore plus énergique à son travail, car cela constituera une manière pour lui de décompresser et d’oublier ses problèmes relationnels personnels ne serait-ce que pour quelques heures…

 

8) Les câlins, il n’y en a plus, que ce soit en public ou chez vous. Il n’est plus l’homme affectueux que vous avez connu. Il ne vous caresse plus et les baisers se font rares, du moins, ils sont moins enflammés.

 

9) Vous ne faites plus l’amour, du moins plus comme avant, voire rarement. Pourtant, ce n’est pas le temps qui vous manque et vous continuez même à vous voir assez souvent.

 

10) Quand vous êtes ensemble dans une même pièce, assis sur le même canapé, il ne s’assoit plus près de vous. La distance physique est alors aussi flagrante que le manque de communication.

 

11) Dans le cas d’un couple non marié, il va vivre ailleurs, car vous ne faites plus partie de ses projets. Et prends comme excuse qu’il a besoin de recul ou qu’un break dans le couple serait une bonne chose! 

Source

Commenter cet article

Archives