Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Mondial 2014: Le gardien russe gêné par un laser face à l'Algérie?

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Juin 2014, 09:11am

Catégories : #VIDEO, #SPORTS

VIDEO. Mondial 2014: Le gardien russe gêné par un laser face à l'Algérie?

Le sélectionneur de l'équipe russe est très remonté... 

 

Fabio Capello a trouvé une excuse pour justifier la bourde de son gardien. Coupable d’une sortie hasardeuse sur l’égalisation algérienne, Igor Akinfeev aurait été perturbé toute la rencontre par un laser braqué sur son visage. De quoi remonter le sélectionneur de la Russie, éliminée du Mondial 2014 par les Fennecs jeudi soir (1-1).

«Bien entendu qu’il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent, s’est indigné le technicien italien. Je ne cherche jamais d’excuses, ce n’est pas mon style, j’accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n’est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l’éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match.»

«Des choses dont on peut discuter dans un café», selon Halilhodzic

Sur Twitter, plusieurs internautes ont publié des clichés montrant Akinfeev, déjà auteur d’une mémorable boulette lors du premier match de la Russie contre la Corée, avec une lumière verte braquée sur le visage. 

Pas de quoi émouvoir le sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic. «Je n’ai pas vu, je ne peux pas vous dire ma réponse, qui a fait quoi et comment. Ce sont des choses dont on peut discuter dans un café et un restaurant, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais ici, on parle de football. Les deux équipes se sont comportées sportivement.»

Lundi, les Algériens affronteront l’Allemagne en huitième de finale pour un remake de la rencontre du Mondial de 1982. 

Source

Commenter cet article

Archives