Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des secrets du magnétisme amoureux

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Juin 2014, 10:11am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #HEUREUX, #DEVELOPPEMENT, #RELATIONS

Top 10 des secrets du magnétisme amoureux
Découvrez à travers les 10 secrets de ce livre comment le magnétisme détermine votre vie amoureuse sans vous en rendre compte… Et quelles solutions sont à votre disposition pour que ce magnétisme ne soit plus un obstacle mais devienne un atout… 
 
 
Qu’est-ce que le magnétisme? Le magnétisme est une énergie, une force invisible qui est présente en chacun de nous et qui nous relie avec les autres êtres. 
 
 
 
1er Secret- L’attirance: tout être qui recherche votre proximité est attiré par l’essence même de votre magnétisme.
 
De quoi est constituée l’essence de notre magnétisme?
 
De nos expériences passées, de nos aspirations, nos projets, de ce qu’on est (nature, façon de penser), de l’image que l’on a de nous-même. C’est cet ensemble qui attire des personnes spécifiques vers nous. Du fait de l’état de notre magnétisme, on ne va donc pas forcément attirer des personnes qui sont bénéfiques pour nous. 
 
 
 
Comment modifier son magnétisme pour attirer des personnes bénéfiques?
 
1) On va déjà commencer par prendre conscience de l’image que l’on renvoie aux autres. exemple: Prenons l’exemple d’une femme qui donne l’impression d’être inaccessible aux hommes.
 
 2) On s’imagine appuyer sur un bouton de gauche à droite pour changer d’état. exemple: La femme se visualise en train de passer le bouton de gauche à droite, et elle s’imagine qu’en faisant cela elle passe de « femme inaccessible » à « femme accessible ».On peut répéter cet exercice autant de fois et pour autant de situations qu’on le veut.
 
3) Il suffit maintenant d‘observer autour de nous les résultats engendrés par ce changement en nous. 
 
 
 
2ème secret: Tout ce que vous attirez vous révèle à la manière d’un miroir ce qui se trouve dans votre magnétisme. Apprenez ainsi à vous orienter avec plus d’assurance.
 
 
 
A la manière d’un miroir tout ceux qui sont attirés par nous vont refléter une partie de nous mêmes. Ils vont refléter soit:
 
ce que l’on est: la personne reflète ce que l’on aime en nous.
l’inverse de ce que l’on est: la personne nous complète sur ce que l’on est pas.
 ce que l’on déteste: la personne reflète le genre de personnes qu’on veut absolument éviter.
 un « cadeau de la vie »: la personne reflète tout ce qu’on souhaite mais elle arrive dans notre vie au moment où on a décidé d’arrêter de se battre et de lâcher prise.
Comment ne plus attirer à soi des personnes qu’on veut éviter?
 
 En arrêtant de se focaliser sur ce qu’on ne veut pas et en choisissant de se focaliser sur ce qu’on veut, ce qu’on recherche.
 
 
 
3ème secret: Votre clarté fait surgir du chaos des possibilités innombrables, des êtres et des évènements qui vous sont assortis.
 
 
 
Qu’est-ce que la clarté?
 
Faire preuve de clarté dans sa vie c’est savoir exactement ce que l’on veut, connaître ses projets de vie et savoir quel genre de personnes on souhaite rencontrer.
 
 Le fait de désirer quelque chose très fort peut nous permettre de réaliser ce qu’on souhaite mais cela peut aussi créer des blocages en nous qui nous empêchent d’ atteindre notre objectif.
 
Ces blocages apparaissent quand:
 
  •  on désire quelque chose par manque.
  •  l’objectif que l’on veut atteindre nous semble loin.
  • l’objectif représente un enjeu important pour nous.
 
Comment faire disparaître ces blocages?
 
-Plutôt que de penser à son objectif penser à toutes les actions à mettre en place pour l’atteindre.
-Faire le bilan des progrès et joies sur le chemin emprunté pour atteindre l’objectif.
 -Ne pas voir dans cet objectif la source unique de notre bonheur
Avoir un plan B au cas où on ne parviendrait pas à atteindre l’objectif.
Il est important de se rappeler que quoi qu’on choisisse de faire cela part d’une intention et d’une décision. Le fait de renoncer en est une. Il est nécessaire de suivre notre instinct et notre coeur dans notre prise de décisions.
 
 
 
4ème secret: La source de tout ce que vous recherchez se trouve dans votre magnétisme. C’est ce que vous ressentez.
 
 Nous n’agissons pas qu’en fonction de notre raison mais aussi et surtout en fonction de ce qu’on ressent.Les sentiments que l’on recherche à l’extérieur de nous (amour, bonheur) se trouvent déjà en nous, il faut donc les rechercher à l’intérieur de soi. Il faut donc s’appliquer à soi-même ce qu’on recherche des autres.
 
exemple: Si on veut que les autres soit aimants vis-à-vis de nous, il faut être aimant envers nous-mêmes. Si on veut que les autres nous respectent, il faut qu’on se respecte avant tout. 
 
 
 
5ème secret: Chaque fois que vous découvrez un symbole dans votre magnétisme, prenez en main la clé magique du changement. 
 
Sans qu’on s’en rende compte les actes, paroles, pensées et objets ont tous un sens positifs ou négatifs pour nous, ils sont symboliques. C’est pour cela que compte tenu de nos expériences passées, ils peuvent avoir un symbole négatif pour nous, à chaque fois qu’on les voit ou qu’on les vit on peut revivre une scène du passé désagréable de manière inconsciente.
 
Comment désactiver un symbole négatif?
 
 Pour cela il faut déjà commencer par observer notre vie. Y a-t-il des actes, paroles, pensées, objets qui représentent des choses négatives pour nous?
 Ensuite, on peut réfléchir à la cause de ce symbole: quel est l’évènement qui a crée ce symbole?
 Enfin, on peut transformer ce symbole en pardonnant ceux qui nous ont bléssé et en changeant le scénario du passé, en se représentant une scène du passé désagréable de la manière dont on aurait voulu qu’elle se passe. Ainsi, on ne revivra plus cette situation négative chaque fois qu’on sera en présence de ce symbole.
 
Comment faire place à la nouveauté dans son magnétisme?
 
 Se débarrasser des objets associés à des mauvais souvenirs.
Je me suis rendue compte de cette « mémoire » associée aux objets bien avant de lire ce livre. J’ai beaucoup de mal à remettre des vêtements que j’ai porté pendant des évènements passés désagréables. Si j’étais triste pendant la période où je portais ce vêtement, rien qu’en le voyant je me rappelle de cette tristesse et je n’ai aucune envie de le porter.
 
 C’est pour cela que je me débarrasse souvent de vieux vêtements en les donnant à des associations comme La Croix Rouge ou Emmaus et je renouvelle ma garde-robe de temps en temps, en particulier quand j’ai besoin de nouveauté et de changement dans ma vie.
 
 Choisir de réagir de manière plus sereine face aux comportements des autres, d’être maître de ses réactions;
 
 
6ème secret: Les êtres qui vous sont proches se comportent rarement comme vous le souhaitez mais souvent comme vous le craignez.
 
 Souvent notre partenaire est « connecté » à ce qu’on ressent. C’est ce qui fait que quand on a peur que notre partenaire agisse d’une certaine manière, il finit par le faire.
 
 Comment faire pour que ce que l’on redoute ne se réalise pas?
 
Si c’est nous qui redoutons quelque chose:
 
 Changer ce qu’on redoute le plus en ce qu’on souhaite le plus et le visualiser. Prenons un exemple: si on a peur que notre partenaire passe tout weekend avec ses amis, le visualiser en train de passer un bon moment avec nous.
 Se rendre compte que ce que l’on craint ne va pas forcément se réaliser en pensant à toutes les fois où on craignait quelque chose qui n’est pas arrivé.
 
Si c’est quelqu’un d’autre qui redoute quelque chose:
 
Se rendre compte que la peur de l’autre se trouve aussi enfouie en nous.
Ne pas essayer de persuader l’autre ou de changer sa manière de penser mais lui apporter de l’amour.
 
 
7ème secret: La plus grande des forces en action pour votre magnétisme est votre amour pour votre propre existence. 
 
L’amour est déjà présent en nous, pour le trouver il faut le rechercher et éliminer toutes les « mauvaises herbes » qu’il y a autour. Pour cela, chaque fois qu’on a un doute sur la meilleure manière de penser ou d’agir, il suffit de se demander « Que ferait l’Amour? »
 
 
Le meilleur moyen de ne pas attirer à soi de personnes néfastes et de ne pas être une victime est de s’aimer soi-même.
 
 Comment avoir de l’amour pour son existence?
 
  •  en appréciant ce que l’on est et en reconnaissant ses qualités (de manière humble biensûr! :))
  •  en apprenant à dire NON ou STOP à ce qui n’est pas bénéfique pour nous.
  •  en énumérant tous les soirs avant de s’endormir toutes les bonnes choses qui nous sont arrivées dans la journée.
  •  en se rappelant le matin au réveil toutes les bonnes choses qui nous sont arrivées la veille.
  •  Tout cela suscite en nous un sentiment de reconnaissance envers ce que l’on est et notre vie.
 
 
 
8ème secret: Votre magnétisme attire avec d’autant plus de force que vous ressentez en vous l’espace intérieur où il a sa place.
 
 Si vous n’avez pas bien compris la phrase récapitulant le secret, ce n’est pas grave moi non plus! C’est le secret de l’espace intérieur: nous avons en nous un espace en nous prêt à recevoir ce que nous désirons.
 
Il y a deux possibilités:
 
 soit cet espace est là pour nous préparer à recevoir ce que l’on désire: il contient nos aspirations, projets, buts etc
 soit cet espace traduit un manque que l’on ressent à ne pas avoir encore réalisé ce qu’on désire: il contient nos émotions négatives. Et celles-ci nous empêchent de réaliser nos désirs.
 
Comment modifier un espace intérieur négatif?
 
 visualiser cet espace vide comme la source des futures réalisations possibles plutôt que comme un manque.
 chaque fois qu’on ressent un manque, l’envoyer se faire aspirer dans l’espace intérieur.
 visualiser son espace intérieur comme une belle pièce de maison débarrassée de tous les vieux souvenirs, bien décorée et prête à accueillir notre partenaire ou futur partenaire.
 
 
9ème secret: Si vous voulez atteindre un but, prenez des décisions et agissez en conséquence. Agir avec résolution multiplie la force attractive de votre magnétisme.
 
 Dès qu’on sait où on veut aller, il faut agir sans plus attendre. C’est le seul moyen de réaliser nos rêves. Un seul petit acte peut avoir de l’importance car en l’accomplissant on commence à se diriger vers notre but. Plus on agit, plus on a confiance en nous, plus on est fiers de nous.
 
Comment agir?
 
1) Décider de ce qu’on veut.
 
 2) Se libérer du passé: se débarrasser de tout ce qui nous empêche d’avancer et nous met des bâtons dans les roues. (pensée, souvenir, fausses croyances, souffrance passée)
 
 3) Etre reconnaissant: avoir de la gratitude pour tout ce qu’on a.
 
 Comment agir sur les sites de rencontre pour trouver l’amour?
 
 L’essentiel est de ne pas s’inscrire sur un site de rencontre pour combler un manque ou une déception sentimentale mais pour trouver quelqu’un qui correspond à nos attentes.
 
 Plutôt que de parler de ce qu’on recherche, parler de ce qu’on peut apporter dans une relation.
 
 Faire ressentir ce qu’on est à travers ce qu’on dit. exemple: plutôt que de dire « j’ai de l’humour » écrire un texte drôle.
 
 Ne pas parler de nos blessures sentimentales.
Ne pas évoquer le genre de personne qu’on veut éviter. Le fait de se concentrer sur ce qu’on ne veut pas ne fait que l’attirer.
  Mettre des photos qui ne représentent pas le passé: les photos avec les exs ou avec d’autres personnes c’est dehors!
 Se comporter avec les autres comme on aimerait qu’ils se comportent avec nous.
Quand on parle avec quelqu’un, se renseigner sur ce qu’il recherche et ses projets pour être au clair avec lui.
 Si les recherches n’ont rien donné au bout d’un certain temps, effacer son profil et en créer un tout nouveau en changeant tout.
Comment transformer ses idées en actes?
 
 Dès qu’on a une idée de projet, la noter dans un carnet pour ne pas la perdre.
 Ensuite noter sur ce même carnet toutes les petites actions à accomplir pour faire aboutir ce projet.
Tous les jours faire une de ces petites actions.
 
 
10 ème secret: Le moment le plus important de votre existence, c’est maintenant! Tout ce que vous ressentez et pensez maintenant crée votre avenir.
 
Comment vivre dans l’instant présent?
 
1) Décider en se servant de son intuition.
 
Quand on utilise son intuition pour se décider, on va beaucoup plus vite.Pour cela il faut écouter ses sensations chaque fois qu’on veut faire quelque chose et se demander « est-ce que j’ai l’impression que ce que je veut faire est bien? » « Est-ce que j’ai un sentiment agréable vis à vis de cette personne, cette relation? »
 
Vous trouverez dans le livre un questionnaire plus poussé pour se servir de son intuition dans chaque situation.
 
 2) Agir le plus tôt possible.
 
 Comme on ne sait pas de quoi demain sera fait il faut profiter de l’instant présent pour agir. C’est le seul moyen de ne rien regretter.
 Quand on agit pour préparer le futur, ne pas oublier de s’occuper du présent.
 Par exemple: on peut avoir des projets dans le couple et tout faire pour les réaliser mais il ne faut pas oublier de vivre dans le présent en s’accordant des moments de pause à deux, profiter l’un de l’autre quand il est temps.
 
 3) Guérir l’amour.
 
 Le meilleur moyen de découvrir et d’aimer quelqu’un est d’écouter ce qu’il ressent et de s’intéresser à lui plutôt que de se demander ce qu’il peut nous apporter.
 Laisser aller toutes les souffrances passées et ne pas chercher à se protéger en fermant son coeur. Ce n’est qu’en ouvrant son coeur qu’on peut vivre dans l’instant présent.
 De même plus on parle du passé, plus on le réactive c’est pourquoi il ne faut pas trop en parler pour vivre pleinement le présent.
 Décider que ce qu’on a vécu dans le passé n’est pas représentatif de ce qu’on vivra dans le futur permet de ne plus se poser en victime. On prend conscience qu’on est en partie acteur de sa vie et que tout peut changer si on veut bien le croire.
Top 10 des secrets du magnétisme amoureux

Commenter cet article

Archives