Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 10 des questions vraiment très connes que les mecs posent aux filles

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Juin 2014, 00:09am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #RELATIONS, #INSOLITE

Top 10 des questions vraiment très connes que les mecs posent aux filles

La nature étant ce qu'elle est, les garçons ignorent beaucoup de choses de la vie secrète des filles. Du coup, ils nous posent régulièrement des questions un peu coconnes sur les règles, les seins, la chatte et nos visites chez le gynéco. Comme on est sympa (et que l'on commence à en avoir sérieusement ras le bol), on va y répondre une bonne fois pour toutes.

  1. "Est-ce que ça t'arrive de jouir en mettant un tampon ?"
    Encore en 2014, cette légende selon laquelle nous prendrions notre pied avec un tampax est bien tenace. Soyons donc clairs sur la question : NON, jamais un tampon n'a fait jouir qui que ce soit. Pour votre gouverne messieurs, mettre un tampon ne fait en réalité ni chaud, ni froid, tout au plus ça grattouille un peu. On est très très loin du double orgasme.
  2. "Chez le gynéco, tu kiffes un peu ?"
    Non, non et re-non. Contrairement à ce que certains ont l'air de s'imaginer, le gynécologue ne fait pas ses prélèvements au doigt en nous criant "t'aimes ça salope ?!!". Figurez-vous même que ce moment où on a les pattes écartées, une espèce de cric dans la chatte et un inconnu qui nous examine le col de l'utérus n'est pas franchement des plus agréables.
  3. "Est-ce que tu peux dormir sur le ventre quand t'as des gros seins ?"
    Comme vous avez sans doute pu le remarquer par vous même, les seins sont généralement fabriqués dans une matière souple et malléable. Par conséquent, quand on dort sur le ventre, même avec de très gros nénés, ils s’aplatissent. Oui, on sait, c'est fou fou fou.
  4. "Mais tu n'as pas envie de te peloter toute la sainte journée ?"
    On comprend bien que si vous étiez à notre place vous passeriez votre temps à vous toucher les nibards, mais voilà c'est nous qui sommes à notre place et nous on se touche pas trop les seins, à part pour les laver ou vérifier qu'on a pas un ganglion de la taille d'une pastèque. Désolé pour la déception.
  5. "Est-ce que tu peux te dépuceler avec un tampon ?"
    À moins que ton tampon soit une bite, non.
  6. "Est-ce que vous parlez de cul ?"
    Oui, et on ne fait pas dans la dentelle. Si tu avais encore des doutes, sache que toutes les copines de ta meuf savent très bien quelle taille fait ton engin (si elle t'aime bien, elle aura rajouté un ou deux centimètres pour être sympa), combien de fois vous faites l'amour par semaine, dans quelle position et si ton frein a bien cicatrisé depuis la dernière fois.
  7. "Est-ce que les filles pètent ?"
    Nous avons beau être parfaites, nous sommes humaines. Par conséquent, nous avons nous aussi des petites flatulences (oui, même Scarlett et Natalie font des prouts). Sachez cependant que nos pets, en plus de sentir incroyablement bon, ont de nombreuses vertus médicales.
  8. "Est-ce que vous faites des trucs cochons pendant vos soirées pyjamas ?"
    Non, mon grand. Au risque de te décevoir, la vie n'est pas un film de cul.
  9. "Est-ce que les strings ça irrite la raie des fesses ?"
    Il n'est pas impossible que c'eût été le cas dans des temps anciens, mais le progrès de la science étant ce qu'il est, les strings sont aujourd'hui très confortables. Qui plus est, pour irriter il faudrait qu'il y ait frottement, or la ficelle du string ne frotte généralement pas puisqu'elle est coincée dans notre popotin. Bon, après pour en avoir le cœur net, il ne vous reste plus qu'à essayer.
  10. "Est-ce que tu peux faire des pets de chatte sur commande ?"
    Sur ce point précis, la nature est très injuste. Certaines ont ce pouvoir, d'autres non. Quoi qu'il en soit, si quelques-unes parviennent à les provoquer "sur commande", personne à ce jour n'a encore réussi à étouffer un pet de chatte inopportun.

Si vous avez d'autres questions pertinentes, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous y répondrons de bon cœur. 

Source

Commenter cet article

Archives