Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Maroc: Une jeune Française enterrée vivante pas son ami Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Juin 2014, 01:27am

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS, #FRANCE, #FAITSDIVERS, #MAROC

Maroc: Une jeune Française enterrée vivante pas son ami Facebook

Une Française de 25 ans a perdu la vie dans des circonstances tragiques après s'être rendue au Maroc pour rencontrer son correspondant Facebook.

 

Selon le quotidien français La Provence, Mina El Houari, une habitante d'Avignon de 25 ans, s'est envolée pour Fès au Maroc le 19 mai dernier. La jeune femme se faisait une joie de passer des vacances au soleil et surtout de rencontrer l'homme avec qui elle discutait virtuellement sur Facebook depuis de nombreux mois. Mais le rendez-vous amoureux s'est transformé en drame.

Mina El Houari étant diabétique, elle aurait été prise d'un malaise alors qu'elle passait du temps avec cet homme, explique La Provence. La croyant morte, l'homme, pris de panique, l'a enterrée dans son jardin.

Inquiets d'être sans nouvelles de la jeune femme, sa famille a donné l'alerte. Des recherches ont été entreprises par la police marocaine et le corps de Mina a été retrouvé quelques jours plus tard, sous dix centimètres de terre.

L'autopsie a révélé qu'elle avait été enterrée vivante. Le suspect a reconnu les faits et a été placé en détention dans l'attente de son jugement. 

Source

Commenter cet article

sidibe.souleyman 06/10/2014 00:47

seee

sidibe.souleyman 06/10/2014 00:45

le booss

sidibe.souleyman 06/10/2014 00:47

le boss

Archives