Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 raisons pour lesquelles vous ne faites pas l'amour

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juin 2014, 18:11pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #INSOLITE, #RELATIONS

Les 10 raisons pour lesquelles vous ne faites pas l'amour

Alors voilà, ce soir pas de partie de jambes en l'air. Bah oui, ça arrive mais ce n'est pas grave, ça arrive, il y a des raisons à ça. 10 au moins.

 

1.Vous êtes malade et fatigué(e)

Crevé(e), vous n'avez juste pas l'énergie de fantasmer. Les maladies affaiblissent le corps et diminuent la libido. Les femmes, en particulier, peuvent être déprimées et très fatiguées en cas d'hyperothyroïdie et voient donc leur désir diminuer.

Il suffit aussi d'avoir eu une longue journée pour ne pas en avoir envie, une Américaine a ainsi listé pour son mari tout ce qui la fatiguait au cours d'une journée et qui faisait que le soir, elle n'avait pas envie de coucher avec lui. Cela dit des chercheurs canadiens ont prouvé que certaines personnes pouvaient avoir des relations sexuelles pendant leur sommeil, ce phénomène très sérieux s'appelle la sexomnie.

 

2. Vous préférez votre vibromasseur

Avoir une relation à deux, c'est excitant, mais parfois l'orgasme vient plus vite quand vous êtes seul(e). Ce n'est pas franchement réjouissant et si vous préférez vraiment votre vibromasseur à votre partenaire il va falloir chercher à tester de nouvelles positions et plus vite que ça. Allez un peu d'aide, on veut pas vous laisser seuls.

 

3. Vous n'avez pas de partenaire

Oui c'est une bonne raison et c'est dur on sait. Le vibro peut compenser dans certains cas. Que vous dire pour remédiez à ça? Sortez, rencontrez des gens en dehors de vos cercles d'amis, allez sur des sites de rencontres.


4. Vous voulez punir votre partenaire

Un jour, il ou elle est rentré(e) tard, ne vous a pas appelé(e), n'a pas eu envie non plus, vous n'en avez pas franchement envie un soir et il ou elle a quelque chose à se reprocher, donc il ne se passera rien.

 

5. Vous avez vos règles

Bien que ça n'arrête pas certains couples, pendant les règles beaucoup de couples décident de ne pas coucher ensemble même s'ils en ont très envie. Mais techniquement cela n'a rien de dangereux, si vous voulez savoir comment faire ça au mieux, il semble que certainsaient des conseils. 

 

6. Vous êtes déprimé(e)

Si vous n'allez pas bien, vraiment pas, au point de n'avoir envie de rien, on doute que vous ayez envie de coucher avec quelqu'un. Parce que l'excitation passe principalement pas le cerveau. Et apparemment votre cerveau pense à autre chose.

 

7. Vous avez beaucoup trop bu, il est 5h du matin, vous faites la fermeture d'une boîte

Là encore c'est une question de goût et ça peut paraître une bonne idée au moment où vous y pensez. Mais imaginez le lendemain matin que vous ayez une mauvaise surprise: c'était votre meilleur pote, quelqu'un que vous détestez, quelqu'un que vous ne reconnaissez pas...

 

8. Vous n'avez pas de protection

Si vous n'êtes pas en couple depuis longtemps et que vous n'avez pas fait le test de dépistage du SIDA, ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Et pas de fausses excuses genre "ça casse l'ambiance" ça ne passe pas, NE FAITES RIEN.

 

9. Vous prenez des médicaments qui ruinent votre libido

Bizarrement les pilules, faites pour que les femmes puissent avoir des relations sexuelles sans se soucier de tomber enceinte contiennent des hormones qui peuvent parfois réduire l'envie de faire l'amour. Plus généralement, les antidépresseurs et les médicaments qui influent sur la pression dans le sang, l'anxiété perturbent aussi la libido.

 

10. Vous êtes trop connecté(e), même au lit

Des chercheurs américains ont démontré que le fait d'être connecté et de lire en permanence ses mails fatiguait le cerveau. Ces outils ne devraient pas encombrer le lieu où vous dormez, si votre cerveau est sans cesse encombré par des informations, où est-ce que vous allez bien pouvoir trouver le temps de fantasmer, hein?

Et vous quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne coucherez pas ce soir? 

Source

Commenter cet article

Archives