Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le secrétaire de mairie filmait les femmes dans les toilettes

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Juin 2014, 02:23am

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

Le secrétaire de mairie filmait les femmes dans les toilettes

Attention, une caméra vous filme peut-être aux toilettes. C’est la désagréable découverte qu’on fait les employés de la mairie de Baignes, après qu’un système de caméras cachées a été découvert dans les WC pour femmes. Le coupable ? Le secrétaire de la mairie, qui a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. "C'est un dossier de profonde misère sexuelle, avec un homme qui est plus à plaindre qu'autre chose", confie un proche du dossier à la Charente-Libre.

L’affaire a éclaté il y a un mois, lorsqu’une employée de la mairie identifie avec effroi un système caché de vidéo-surveillance, qui n’a rien à faire dans le lieu si intime où il se trouve. Des caméras sont en effet en train d’enregistrer ses faits et gestes dans les toilettes.

 

Mis à pied 

Passés les premiers moments d’angoisse, l’employée démonte le dispositif et le confie à son supérieur. Seulement, ils ne sont pas au bout de leur surprise. Quelques jours plus tard, de nouvelles caméras ont été installées dans les cabinets. Le voyeur est décidément très réactif. 

Alertés, les gendarmes décident de surveiller de près les allées et venues sur les lieux, afin d’arrêter le coupable. Bingo, la planque n’aura pas été vaine et l’homme est rapidement pris en flagrant délit : c'est le secrétaire de la mairie, âgé d’une cinquantaine d’années. Les gendarmes ont saisi ordinateurs et photos au domicile de l’employé. Il a été mis à pied à titre conservatoire. 

Source

Commenter cet article

Archives