Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ils voulaient découvrir Grenade en Espagne, British Airways les expédie dans les Caraïbes

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Juin 2014, 01:08am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS

Ils voulaient découvrir Grenade en Espagne, British Airways les expédie dans les Caraïbes

Franchement, Edward Gamson et son épouse sont gagnants, non? Ce couple américain voulait découvrir Grenade et l’Alhambra le temps de vacances bien méritées. En vol, ils ont découvert que leur avion de la British Airways filait un peu trop à l’ouest et prenait la direction de l’île de Grenade, au beau milieu des Caraïbes… A 6.400 kilomètres de là.

La compagnie britannique s’est confondue en excuses et leur a promis un retour immédiat vers Londres. Mais le couple n’a pu quitter l’île qu’après trois jours et a dû faire une croix sur l’Espagne. Edward Gamson n’a pas réussi à se détendre: «Je porte un grand intérêt à l’art islamique et je suis moi-même descendant de juifs espagnols, raconte-t-il à The Independent. J’attendais depuis longtemps de pouvoir visiter Grenade et l’Alhambra». 

 

Déjà la même bourde une semaine plus tôt

Le couple n’a pas réussi à se faire rembourser les billets (2.650 livres) et a décidé de porter plainte aux Etats-Unis, réclamant la modique somme de 34.000 dollars en dommages et intérêts. The Independent précise qu’Edward Gamson et son épouse ne sont pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée. Une semaine plus tôt, British Airways avait également envoyé par mégarde Lamenda Kingdon, une Britannique de 62 ans, sur l’île de Grenade. Il faut dire que la méprise est facile. En anglais, une seule lettre sépare la ville de Grenade (Granada) et l’île de Grenade (Grenada). 

Source

Commenter cet article

Archives