Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Un enfant de 12 ans invente un kidnapping pour éviter le dentiste

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Juin 2014, 01:33am

Catégories : #FRANCE, #FAITSDIVERS, #ENFANT

France: Un enfant de 12 ans invente un kidnapping pour éviter le dentiste

C'est ce qu'on appelle "mentir comme un arracheur de dents". Pour ne pas se rendre à un rendez-vous chez le dentiste, un adolescent a tout simplement raconté... qu'il s'était fait enlever. L'histoire, dévoilée par La Provence, est rocambolesque mais a néanmoins mobilisé les enquêteurs du Gard durant trois semaines.

 

Un portrait-robot diffusé

Originaire de Bagnols-sur-Cèze, l'enfant de 12 ans avait été retrouvé à la fin du mois de mai à une dizaine de kilomètres de chez lui, à Saint-Gervais. Selon son récit, un homme l'avait kidnappé en plein après-midi avant qu'il ne réussisse à déjouer sa surveillance pour s'échapper.

Un scenario sans doute crédible, puisque les gendarmes ont mobilisé d'importants moyens pour retrouver la trace de son ravisseur. Outre une enquête de voisinage et le visionnage de plusieurs heures de vidéosurveillance, un portrait-robot avait été publié dans la presse. On y voyait un suspect pour le moins étrange, le visage balafré. Il a fallu attendre une nouvelle audition de l'ado, jeudi dernier, pour que celui-ci avoue la supercherie. Et confesse sa peur bleue de la fraise du dentiste. 

Source

Commenter cet article

Archives