Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Il propose de payer une prostituée par une salade

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Juin 2014, 01:15am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Etats-Unis: Il propose de payer une prostituée par une salade

Certaines propositions indécentes doivent être prises avec prudence. Alonzo Liverman devrait s'en souvenir. Lundi dernier, cet Américain de 29 ans se promène sur une avenue de Daytona Beach (Floride) bien connue pour être un haut lieu de la prostitution, rapporte notamment le News-journal. Avec, manifestement, l'intention de profiter de la balade pour profiter de quelques faveurs sexuelles.

 

Une fellation contre sa salade

Problème : l'homme de 29 ans n'a pas d'argent sur lui, confie-t-il à la femme avec qui il entre en négociations. "J'ai faim, aurais-tu à manger ?" lui répond-elle. "J'ai une salade", affirme-t-il à la jeune femme, qui lui propose alors "une fellation contre sa salade". "Alors, on y va ?", conclut le client.

Mais la prostituée dont il pensait pouvoir profiter des charmes était... une policière sous couverture. Qui l'a aussitôt arrêté pour sollicitation de prostituée, illégale en Floride. Neuf autres hommes ont fait les frais de l'opération policière dont un joueur de basket professionnel. Qui se sont tous retrouvés au panier à salade... 

Source

Commenter cet article

Archives