Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Bonne nouvelle: Schumacher est sorti du coma

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Juin 2014, 01:19am

Catégories : #NEWS, #SPORTS, #PEOPLE

L'ancien champion allemande de Formule 1 Michael Schumacher a été transporté au CHUV (Centre hospitalier universitaire de Vaud) situé à Lausanne (Suisse), a indiqué lundi à l'agence de presse suisse ATS Darcy Christen, porte-parole de l'établissement hospitalier vaudois. Aucune déclaration supplémentaire ne sera faite par respect du secret médical et de la sphère privée de la famille, a ajouté Darcy Christen. Michael Schumacher vit en Suisse, à Gland, une petite ville située entre Genève et Lausanne, sur les rives du lac Léman.

Bonne nouvelle: Schumacher est sorti du coma

Il y a quelques jours, vous aviez pu lire que Michael Schumacher avait quitté les soins intensifs. Aujourd'hui, Sabine Kehm, la porte-parole de "Schumi", vient d'annoncer que l'ancien champion du monde de F1 est sorti du coma. Il a aussi quitté le CHU de Grenoble.

Le lieu où le pilote poursuit "sa longue phase de réadaptation" n'est pas divulgué dans le communiqué diffusé par Sabine Kehm, porte-parole de la famille, qui ne fournit aucun détail sur l'état de santé de Schumacher.

Remerciements
"Sa famille souhaite remercier expressément les médecins, les équipes soignantes et l'administration de l'hôpital de Grenoble ainsi que les premiers secours qui sont intervenus sur le lieu de l'accident. Tous ont accompli un travail formidable pendant ces premiers mois", indique le texte, précisant que ces remerciements s'adressent aussi "à toutes les personnes qui ont envoyé leurs meilleurs voeux de rétablissement à Michael. Ceux-ci l'ont certainement aidé". 

La famille et l'hôpital de Grenoble ne donneront pas de conférence de presse. "Nous demandons à tous de bien vouloir, à l'avenir, respecter le fait que cette longue phase de réadaptation ne se déroulera que dans le cadre privé", ajoute l'entourage du septuple champion du monde dans ce communiqué. 

Source

Commenter cet article

Archives