Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Angleterre: Il appelle par erreur la police... qui localise ses plants de cannabis

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Juin 2014, 21:17pm

Catégories : #INSOLITE, #ANGLETERRE, #FAITSDIVERS

Lundi, un homme a accidentellement composé le numéro d'urgence de la police du comté du Cheshire. Bien mal lui en a pris. L'homme a en effet tout simplement attiré les forces de l'ordre droit dans sa plantation de cannabis.

Angleterre: Il appelle par erreur la police... qui localise ses plants de cannabis

C'est ce que la police a appelé un "epic fail" (une bourde magistrale). Lundi soir, les autorités de Crewe, dans le comté du Cheshire en Angleterre, n'en revenaient toujours pas. Au point qu'elles n'ont pu s'empêcher de partager, avec humour, leur incroyable arrestation du jour sur Twitter.

 

Une récolte à 22.000 euros

Un peu plus tôt ce jour-là, aux environs de 14 heures, un homme de 42 ans a accidentellement composé le 999, le numéro anglais des appels d'urgence. Après s'être rendu compte qu'il avait composé le numéro par erreur, il a raccroché. Trop tard. A l'autre bout du fil, en effet, les autorités ont décidé de se rendre à l'adresse d'où venait ce mystérieux appel. "Nous voulions nous assurer que la personne était hors de danger", raconte un porte-parole de la police du Cheshire au Mirror.

Quelle ne fut pas alors leur surprise lorsqu'elles découvrirent, dans la maison de cet homme, une plantation de cannabis. Ou plus exactement, au moins 18 pieds de marijuana arrivés à maturités, donc prêts à la récolte. Valeur du butin : au moins 22.000 euros. "Cette affaire est complètement hallucinante, a poursuivi l'officier, avant de conclure avec ironie : il est très rare de tomber sur des personnes qui nous facilitent autant le travail !" 

Source

Commenter cet article

Archives