Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Aleksandra Naranowicz: de femme de ménage à top model

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Juin 2014, 18:30pm

Catégories : #NEWS, #EUROPE, #PEOPLE

Aleksandra Naranowicz: de femme de ménage à top model

Aleksandra Naranowicz, 27 ans, a eu du mal à trouver un emploi lorsqu'elle a quitté la Pologne pour Bristol au Royaume-Uni. La jolie blonde, détentrice d'un master en Pédagogie dans son pays natal et d'un CV époustouflant, ne parvenait pourtant pas à trouver un travail à la hauteur de ses qualifications. Décidée à travailler coûte que coûte, elle finit par accepter un job de femme de ménage. Elle se contente alors de 300 euros par semaine et peine à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'un client lui recommande de se présenter auprès d'une agence de mannequins londonienne. Un conte de fées des temps modernes.

Aleksandra Naranowicz: de femme de ménage à top model

Aux yeux de l'ancien magnat des médias qui l'employait, Aleksandra Naranowicz, du haut de son 1,82m, avait davantage sa place sur le catwalk que dans sa cuisine comme aide ménagère.

La jeune femme, touchée par ses encouragements, décide de suivre le conseil du pensionné chez qui elle travaillait. Elle épargne alors chaque centime gagné pour se rendre, plusieurs mois plus tard, dans la capitale britannique. De casting en casting, elle écume les agences de mannequinat jusqu'à ce que l'une d'entre elles la remarque. 

Là, sa vie change soudain du tout au tout: Aleksandra échange seaux et serpillières contre haute couture et projecteurs. Depuis, la jeune femme travaille à plein temps comme top model et gagne au minimum 2.500 euros par séance photo. 

"Les gens me disaient que j'avais un joli visage et que ferais un bon mannequin. Cela m'a donné la confiance en moi nécessaire pour tenter ma chance à Londres. Les clients flashent sur les traits de mon visage et mes cheveux. J'adore vraiment mon boulot et j'espère gravir encore bien des échelons dans ce domaine", conclut, pleine d'espoir en l'avenir, la beauté polonaise au Daily Mail. 

Source

Commenter cet article

Injustice 14/06/2014 19:32

Une histoire pleine d'espoir!

Archives