Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 secrets: les homme qui se rongent les ongles sont d'excellents amants!

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Juin 2014, 13:25pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE

5 secrets: les homme qui se rongent les ongles sont d'excellents amants!

Les ongles rongés, le fait qu'il possède un chien ou encore son parfum sont des "signes secrets" de ses performances sexuelles.

Tracey Cox, sexperte, explique au DailyMail que de petits signes peuvent trahir le comportement d'un homme au lit. Selon elle, un homme qui se ronge les ongles est un "passionné". "Il repousse sans cesse les limites (d'où cette habitude antistress), il aime atteindre l'extrême, ce qui équivaut à dire qu'il est passionné!", détaille la spécialiste au journal britannique. "Cela n'est peut-être pas attirant, mais cela signifie qu'ils sont d'excellents amants!"

D'autres éléments extérieurs peuvent également en dire beaucoup sur leur comportement au lit:

Il s'énerve au volant
S'il est nerveux et impatient au volant, ce ne serait pas un bon signe. "C'est un amant impatient, qui est obsédé par la destination finale (l'orgasme) et il se désintéresse de la route pour y parvenir (préliminaires, caresses...)."

Il n'est pas un canon de beauté
S'il n'est pas le sosie de Bradley Cooper ou de George Clooney, "il n'est probablement pas habitué à ce que des femmes se frottent à lui. Il est donc probable qu'il passe du temps à faire des efforts en voulant garder celles qui le font."

Il est dans la routine
Il a des habitudes bien ancrées et un planning structuré à la minute près, le rendant prévisible? "Alors il pourrait, peut-être, être machinal au lit et être prévisible avec les mêmes positions sexuelles qui reviennent tout le temps."

Il possède un chien
"Il est habitué à faire passer les besoins des autres en premier (pratique pour vous)", ajoute la sexperte. Mais elle met en garde: "Il doit aussi faire face aux poils de chiens ou à la bave animale, ça risque de ne pas être un maniaque."

La posture
"Cela peut trahir une certaine paresse. Mais s'il a ses épaules en arrière et le ventre rentré, ça veut dire qu'il peut faire des efforts" 

Source

Commenter cet article

Archives