Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


22 règles à suivre pour qu'un homme vous épouse

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Juin 2014, 08:11am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #DEVELOPPEMENT, #RELATIONS

Trouver un copain est une chose, le garder en est une autre. Quels sont les secrets des femmes pour trouver des hommes qui veulent s'engager ? Ce guide ne vous donnera pas toutes les réponses, mais c'est un bon début pour vous aider à créer des relations plus approfondies.

22 règles à suivre pour qu'un homme vous épouse

1. S'aimer soi-même. Demandez-vous si vous accepteriez de vous épouser ? Si vous n'aimez pas la personne que vous êtes ne vous attendez pas à ce que les autres l'aiment. Analysez votre personnalité et changez ce que vous n'aimez pas. La confiance en soi est une chose cruciale.

2. Communiquez. La clef d'une relation, à ses débuts et tout au long du mariage, est de communiquer. Dites-lui à la fois les choses que vous trouvez positives et celles que vous trouvez négatives.

3. Soyez naturelle. Du fait de toutes les publicités glamour, des fausses poitrines, des faux cheveux qu'il y a un peu partout dans notre société, les hommes apprécient les choses simples. Soyez naturelle et ne faites pas de manières. Vous voulez qu'il sache qui vous êtes vraiment parce que c'est avec cette personne qu'il vivra quand vous serez mariés.

4. Soyez sexy. Bien que le sexe ne soit pas primordial dans une relation, c'est important. Soyez romantique pour montrer qu'il vous intéresse. Essayez de ne pas être trop prude ou introvertie. Faites en sorte que cet aspect de la relation soit libre, amusant, vivant. Les hommes qui veulent se marier ne cherchent pas une colocataire.

5. Jouez votre rôle. Il est important dans une relation que les deux partenaires sachent qu'ils ont un rôle indispensable à jouer. Assurez-vous d'avoir l'un et l'autre une vision similaire de la relation. Si vous cherchez quelqu'un qui sera le père de vos enfants et qu'il ne veut qu'une relation temporaire, ça ne marchera pas.

6. Soyez stable émotionnellement. La vie à vos côtés ne doit pas ressembler à une montagne russe. Les hommes recherchent généralement une femme stable et vice-versa. C'est parfois difficile tant nos vies sont mouvementées, mais pas impossibles. Si on vous a déjà traité plusieurs fois de "drama queen", demandez de l'aide pour vous relaxer et contrôler vos émotions.

7. Les hommes mettent plus de temps à s'engager, ils préfèrent bien apprendre à connaître une femme avant de s'engager avec elle. Ils donnent des rendez-vous galants avant de devenir des petits amis, et restent des petits amis avant de se fiancer. C'est souvent difficile pour les femmes, mais il y a une leçon à en tirer. Ils s'assurent (et les femmes devraient le faire aussi) que vous êtes compatibles à tous les niveaux. C'est un processus qui prend du temps. En poussant un homme à prendre une décision avant qu'il ne prenne une décision, vous le rendrez indécis. Ne parlez pas de mariage avant qu'il n'aborde le sujet ou avant un an de relation.

8. Faites en sorte que vos rendez-vous soient toujours une fête. Si les rendez-vous se passent bien, que vous vous entendez bien, il voudra que vous deveniez sa petite amie. S'il apprend à vous connaître et vous voit comme la personne avec qui il veut passer sa vie, il envisagera plus sérieusement le futur, en faisant des projets à long terme comme acheter une maison, et parlera du futur de plus en plus souvent. Il vous fera sa demande en mariage seulement lorsqu'il aura pris sa décision et qu'il se sentira prêt.

9. Montrez-vous confiante. Soyez sûre de vous, prête à affronter tous les obstacles. Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. Comment un homme pourrait-il ne pas se sentir privilégié en gagnant l'estime d'une femme qui a une si haute idée d'elle-même?

10. Montrez votre affection avec distinction. Un regard appuyé, une caresse dans le dos, un petit baiser conviennent, mais il ne faut rien faire de "collant" ou de déplacé.

11. Valorisez ses points forts. Dites-les-lui, même s'il en est déjà fier. Soutenez-le quand il est en forme, et évitez de le réprimander ou de lui faire des remarques acerbes quand il est au plus bas.

12. Soyez amusante. Cela paraît évident, mais c'est un critère décisif dans une relation. Ayez le sens de l'humour. Ne soyez pas coincée ou négative.

13. Débordez de joie. Les femmes heureuses qui profitent de chaque minute de la vie exercent une attraction incroyable sur les hommes.

14. Rayonnez. Si la chaleur de votre cœur se lit sur votre visage, si les sentiments que vous avez pour lui se lisent dans vos yeux, vous le ferez fondre. Cela permet de lever tous les doutes, c'est le remède miracle.

15. Restez humble. Une personne humble n'est pas quelqu'un qui se sous-estime ; mais quelqu'un qui contrôle son ego et qui sait s'intéresser aux autres.

16. Sortez. Il faut de nombreux rendez-vous pour s'engager dans une relation avant qu'il vous demande en mariage. Le mot "rendez-vous" au sens moderne est vague, alors qu'il s'agit de quelque chose de très simple : discuter avec un homme et mutuellement apprendre à mieux se connaître.

17. Ne prenez pas les choses en mains. Certains hommes ont besoin d'un peu plus de temps que ce que vous espéreriez pour se lancer. S'il en vaut la peine, vous pouvez attendre un peu. S'il n'est pas intéressé, ou pire, s'il trouve des excuses, même d'un long temps d'attente, vous devez réfléchir au sens de votre relation.

18. Souvenez-vous que l'amour va dans les deux sens. Si vous voulez être respectée et traitée d'égale à égal, faites-en autant pour lui. Soyez romantique. Donnez-lui envie de s'impliquer dans la relation. Ne soyez pas radine. Les hommes aiment aussi le romantisme, prétendre le contraire ne ferait que l'éloigner de vous.

19. Souvenez-vous que certains aiment sortir avec des femmes qu'ils apprécient, mais qu'ils n'envisagent pas de les épouser. Si au bout de six mois il n'a jamais parlé de mariage ou de vie de famille (avec ou sans vous), demandez-lui "Quelles sont les qualités que tu recherches chez une femme pour te marier avec elle ?" S'il mentionne des qualités qu'il vous a dit aimer chez vous, c'est bon signe. Si ses compliments ne portent que sur des aspects sexuels, c'est probablement mauvais signe.

20. Si vous sentez qu'il faut que vous ayez une discussion sérieuse avec lui, réfléchissez à la meilleure manière de le faire. Au lieu de vous adresser à lui sur un ton sérieux (ce qui risque de raviver sa peur de l'engagement), soyez enjouée et positive. "J'aime passer du temps avec toi, je suis heureuse à tes côtés. Mais je veux juste vérifier qu'on est sur la même longueur d'onde. Je sais qu'il est trop tôt pour en parler, mais je veux me marier dans le futur et je veux être sûre de sortir avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi. Comme on se connaît de mieux en mieux, est-ce que tu commences à me voir comme quelqu'un avec qui tu pourrais te marier ?"

21. Construisez un amour inconditionnel. Une vraie relation se construit à partir de quelque chose de plus fort que la facilité. Affrontez les difficultés ensemble nécessite de l'engagement et une estime mutuelle. C'est un choix que l'on fait plutôt qu'un sentiment que l'on éprouve.

22. Autres conseils 

  • Votre relation devra passer par plusieurs stades. Au début, vous ne cherchez pas l'âme sœur mais quelqu'un avec qui vous passez de bons moments.
  • Avoir des affinités pour les hommes et se sentir à l'aise avec eux n'est pas négociable. Aucun homme ne voudra ni ne pourra passer sa vie avec une femme qui déteste les hommes.
  • Si vous manquez de respect à un homme en flirtant ouvertement avec d'autres en sa présence, ne vous attendez pas à avoir une alliance.
  • S'il ne montre toujours aucun désir de se marier après plusieurs mois, il ne vous épousera sans doute jamais.
  • Déterminez ce que vous attendez d'un homme, quel type de personnalité vous attire pour faire les bons choix. Dites la vérité sur vos préférences, mais soyez subtile et mettez-y les formes.
  • Restez la même. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Maintenez en l'état ce qui l'a attiré chez vous. Les hommes aiment les femmes qui sont mignonnes, belles, et/ou sexy à leurs yeux. Vous devez en tenir compte pour qu'il vous regarde comme "la plus belle femme du monde".
  • Soyez une femme marquante. Misez sur les qualités, talents et centres d'intérêt qui font de vous un être unique.
  • Comme l'a dit Sarah Ban Breathnach, "Si vous vous attendez au meilleur, vous l'obtiendrez souvent." Attendez-vous à ce que de bonnes choses arrivent. Créez une phrase qui définisse précisément quel type d'homme vous voulez qu'il soit. Relisez et réactualisez régulièrement cette phrase. Préparez-vous mentalement à rencontrer et à épouser l'homme de vos rêves.
  • Montrez que vous êtes confiante ; les femmes qui ont de l'amour propre et qui se sentent heureuses en paix avec elles-mêmes attirent beaucoup les hommes. Souriez, montrez votre amour pour lui et à quel point votre relation vous rend heureuse !
  • Continuez à toujours essayer de nouvelles choses dans tous les domaines, que ce soit une nouvelle recette, un nouveau sport, un nouveau voyage, ça rend la vie excitante. Les hommes comme les femmes dépriment quand ils savent exactement quoi attendre de la vie et qu'elle ne leur apportera plus de nouvelles surprises pour le reste de leurs jours.
  • Soyez positive, ouverte, amusez-vous! Si vous pensez avoir besoin de lui pour rendre votre vie plus satisfaisante, alors il faut vous recentrer sur vous même pendant quelque temps pour vous apprendre à vous épanouir seule. Aucun homme ne remplira un vide.
  • Soyez honnête et sincère dès le premier jour.
  • "Garder l'homme, perdre la dispute": comme dans toute relation, il y aura des disputes. La clef n'est pas de se contenter de parler des problèmes mais de les résoudre efficacement. Ne remettez jamais sur le tapis des conflits non résolus ; ils appartiennent au passé. Ne discutez jamais d'un problème avec votre partenaire si vous n'êtes pas au clair avec vos propres sentiments sur le sujet. Si le fait de penser à un problème vous bouleverse ou vous met en colère, n'abordez pas le sujet avec votre conjoint. Sinon, les sentiments risquent de prendre le dessus et vous ne pourrez ni penser ni communiquer correctement, et cela risque de vous mener à une dispute. Parlez des choses objectivement et abordez-les avec l'esprit ouvert. Si vous voulez qu'il vous comprenne, il faut aussi le comprendre et l'écouter.
  • Il faut que vous soyez capable de faire confiance à votre partenaire au point de savoir qu'il ne vous trompera jamais. Les vrais hommes ne trompent pas, ils rompent ou divorcent dignement et avec respect plutôt que de vous offenser.
  • Réfléchissez à l'exclusivité sexuelle. De nombreuses personnes ont des relations amoureuses saines et heureuses qui comportent des accords clairs de non-exclusivité sexuelle. Ne laissez pas les standards sociétaux décider de ce qui vous rendra heureux vous, et votre partenaire. Les hommes sont souvent effrayés par la perspective d'une vie entière d'exclusivité sexuelle.

23. Les hommes quittent généralement les femmes qui font ces 6 erreurs:
 

  • Se marier avec un homme qui ne vous correspond pas dans l'espoir de le changer. Si la personne que vous voulez épouser ne correspond pas à vos attentes les plus basiques, essayer de le changer après le mariage ne fera que vous rendre malheureux tous les deux.
  • Oublier que votre mari est censé être votre compagnon pour la vie, pas seulement votre amoureux. La plupart des relations longue durée commencent avec deux personnes qui se trouvent des points communs, puis qui deviennent amis, le genre d'amis en qui on peut avoir confiance.
  • Refuser le compromis. Ni vous ni lui n'obtiendrez jamais exactement ce que vous voudriez l'un de l'autre, ou de la vie. Les couples longue durée ont pour secret le compromis, et le fait d'être capables de donner autant que ce que vous espéreriez recevoir de la relation.
  • Se plaindre. Il n'est pas bon d'être négatif. À la longue ça fait le même effet que d'écouter encore et encore le même vieux CD de disco. À l'inverse, ne vous attachez pas à un homme qui s'attend à ce que vous soyez rayonnante tous les jours, sinon c'est vous qui serez malheureuse. Soyez vous-même. Le naturel est très attirant.
  • Penser que les hommes ne s'intéressent qu'au sexe. Se donner trop tôt ne vous aidera pas nécessairement à garder un homme. Le moment auquel le premier rapport sexuel à lieu n'a pas d'impact sur la durée de la relation.
  • Se focaliser sur son apparence physique. Être jolie ne suffit pas à garder un homme pour toujours auprès de soi. Si son amour pour vous n'est basé que sur votre physique, attendez-vous à être malheureux ensemble toute votre vie.

Commenter cet article

papa jp 17/11/2014 17:58

je veux etre l'un membre...

Loli 26/08/2014 12:23

Venez rencontrer des plans culs sexy partout en France sur http://sexyplan.fr

Archives