Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Juin 2014, 15:34pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #RELATIONS

13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

Une fille magnifique vous rend fou ? Ou peut-être voulez-vous juste vous assurer que votre prochain rendez-vous se passera bien ? Quelle que soit la situation, il y a quelques secrets que vous pouvez utiliser pour aider une femme à apprécier votre côté sexy. Voici comment le faire, en commençant par parler vous-même jusqu'à la faire mourir d'envie de sentir votre contact. 

 
I- Préparer le terrain 

 

1. Donnez une impression incroyable à chaque fois. La première impression compte. Cependant, et contrairement à la croyance populaire, vous n'avez pas seulement besoin de faire bonne impression qu'une seule fois lors de chaque relation. Pensez à faire à nouveau une bonne première impression à chaque fois que vous la voyez, que vous lui parlez, ou que vous interagissiez et avec elle après avoir été absent, et faites-en une bonne.< >Lorsque vous l'emmenez à l'occasion de rendez-vous, ayez l'air impeccable et offrez-lui un compliment éblouissant : « Tu es en beauté ce soir ! » Fonctionne généralement très bien. Lorsque vous décrochez le téléphone, souriez et dites-lui « Salut ma chérie ». Elle ne peut pas voir votre sourire, mais elle sera capable de l'entendre dans votre voix, croyez-moi. Lorsque vous envoyez un SMS ou un e-mail, ne vous contentez pas d'un simple « Salut ». Il n'y a aucun message là-dedans. Dites quelque chose comme « Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi » ou « Comment va la plus belle fille du monde ce soir ? ».
 
 
  • 2. Faites preuve d'une hygiène impeccable. Vous le saviez probablement déjà, mais la plupart des femmes font extrêmement attention à l'hygiène. Évitez que cela ne devienne un problème en commençant à faire attention de près à votre hygiène et à votre propreté dès maintenant. Ne vous embarrassez pas à passer la journée vous pomponner, 5 ou 10 minutes de plus dans votre habitude quotidienne peut faire un monde de différence. Commencez avec ces quelques éléments :
    • Rendez votre bouche aussi attractive que possible. Brossez-vous les dents, utiliser du fil dentaire, du bain de bouche au moins 2 fois par jour. Si vous avez besoin de vous rafraîchir après un repas, utilisez des chewing-gums ou des bonbons à la menthe.
    • Évitez les aliments corsés comme l'ail ou les oignons un ou deux jours avant d'aller voir votre bien-aimée. Non seulement il parfume votre bouche, mais en réalité l'odeur provient des glandes sudoripares qui agissent pendant quelques jours après avoir mangé. Comme les aliments contenant trop de soufre (oeufs par exemple). Et personne ne veut d'une sueur sulfirique ou aux oignons.
    • Douchez-vous autant que nécessaire. Vous devez prendre au moins deux douches par jour de toute manière, mais prenez en plus si vous avez tendance à vous salir. Un trajet éreintant lorsque vous rentrez chez vous à la maison ? Prenez une douche. Vous venez de rentrer du travail et maintenant vous embaumez la voiture/la nourriture/les produits de bureau ? Prenez une douche. Vous avez mijoté toute la journée dans votre sueur parce que vous étiez trop paresseux pour mettre l'air conditionné ? Prenez une douche. Vous avez compris l'idée.
      • Rester aussi propre que possible vous prépare pour une rencontre à la dernière minute. Que se passerait-il si elle décide soudain de débarquer chez vous par ce qu'elle était dans le coin ? Que se passerait-il si elle vous appelle et qu’elle a envie d'aller au cinéma alors que la séquence commence dans 10 minutes ? Si vous êtes toujours propre, vous êtes bon pour aller où vous voulez, quand vous le voulez.
    • Occupez-vous de votre pilosité. Vous pouvez être rasé de près ou même porter une barbe. Vous situer entre les deux n'est pas vraiment l'idéal. Rasez-vous la nuque, une finition sur votre barbe. Ça y est, c'est terminé.
    • Parez et nettoyez vos ongles. Prenez l'habitude de couper vos ongles des mains et des orteils tous les quelques jours, dès que vous sortez de la douche. Les 2 doivent être coupés suffisamment court pour ne laisser qu'une fine ligne blanche entre la fin de l'ongle et votre peau. Utilisez les accessoires de nettoyage attachés à votre coupe-ongles pour retirer toute saleté récalcitrante.
    • Mettez du déodorant. Sautez sur votre déodorant à la seconde où vous sortez de la douche, et réappliquez-en autant que nécessaire durant la journée. Appliquez-vous un maximum de 2 jets d'eau de Cologne ou de parfum (notez qu'exagérer sur les eaux de toilette peut être pire que de ne pas en porter du tout - allez-y mollo). 
13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

3. Parlez-lui. Une question : quel est le plus grand organe sexuel humain ? Réponse : le cerveau. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il faut que vous arriviez à lui faire penser que vous êtes celui par qui elle veut être séduite. Un nombre important de perceptions seront teintées par ce que vous dites, alors voici quelques conseils incontournables :

  • Vous devez parler de sujets tels :
    • Combien elle est merveilleuse selon vous
    • Ses centres d'intérêt
    • Ce qu'elle souhaite pour l'avenir
    • Ce que vous souhaitez pour l'avenir
    • Partager des expériences ou des choses que vous avez en commun
  • Vous ne devez pas parler de sujets tels :
  • Les classiques : l'argent, la politique et la religion (à moins de la connaître très très bien)
  • Des autres femmes
  • De blagues salaces
  • Pourquoi votre vie craint et pourquoi les choses n'iront jamais mieux
  • Des sujets qui, vous le savez, risquent de la déranger
  • Prenez le temps de lui faire des jolis compliments de temps en temps. Pensez à quelque chose qui vous plaît vraiment ou que vous admirez chez cette fille, et mettez-le en mots de la manière la plus belle et la plus flatteuse dont vous êtes capable. Si vous arrivez à faire ceci plusieurs fois, elle fondra.
  • Parler de sexe de manière digne, et seulement si cela vient naturellement dans la conversation. Faites preuve de retenue et de subtilité au moment de parler de votre côté sexuel, vous ne voudriez pas l'intimider, mais d'un autre côté vous ne voulez pas non plus éluder le sujet. Par exemple, vous pourriez lui dire « Dormir est la deuxième chose qui me plaît le plus au lit » ou encore « Je vais avoir besoin d'une douche froide si tu continues à me parler comme cela ».

 

 

 

II- Au cours d'un rendez-vous

 

 

4. Mettez l'ambiance. Si vous êtes en mesure de contrôler votre environnement, ces petites étapes vous aideront à rendre l'atmosphère plus sexy et intime :

  • Tamisez la lumière. Si vous êtes chez vous à la maison, utilisez un éclairage diffus ou allumez quelques bougies.
  • Occupez-vous de la température. S'Il fait un peu frais, vous aurez l'occasion de lui prêter votre veste ou de faire en sorte qu'elle se blottisse contre vous.
  • Aménager un espace sécurisant. Le terme « sécurisant » un espace dans lequel elle se sente à l'aise avec vous. Vous installez dans votre appartement crasseux alors que votre compagnon de chambre parle bruyamment de foot ne conviendra pas.
13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

5. Touchez-la délicatement, de manière sensuelle. Oui, ce sera probablement à vous de briser la barrière du toucher, mais vous y arriverez. Voici quelques suggestions dans des situations diverses :

  • Si vous êtes debout ou que vous marchez, poser votre main sur le bas de son dos (à l'endroit de la courbure de la taille, juste au-dessus des fesses). Maintenez un contact léger et délicat. C'est la manière idéale pour subtilement passer votre bras autour de ses épaules.
  • Si vous êtes assis à côté d'elle, posez délicatement votre main sur ses genoux pendant quelques secondes. Cela fonctionne d'autant mieux si vous êtes en train de lui parler, de cette manière, vous ne fixerez pas votre mouvement qui risque de le faire reculer. Laissez votre main en place un petit moment pendant que vous parlez, ensuite retirez-la. Sinon, si vous pensez ne pas avoir suffisamment de coordination pour parler de manière cohérente alors que vous la touchez, essayez ceci à l'occasion d'un film.
  • Si elle se tient debout près de vous, mettez vos mains autour de sa taille. Faites reposer (une fois de plus, délicatement) vos mains juste au-dessus de ces hanches, dans le creux de sa taille.
  • Ne tombez pas dans le cliché des bras autour des épaules. Au lieu de cela, passez votre bras le long de son dos et reposez votre main dans le creux de sa nuque. Si vous voyez que cela fonctionne, profitez-en pour passer votre pouce dans le bas de sa nuque.

 

 

6. Proposez-lui un massage des pieds ou des épaules. La plupart des gens, et en particulier les femmes, ne refuseront pas un massage gratuit. Si vous êtes dans une situation décontractée dans laquelle ceci est possible, comme lorsque vous êtes assis dans le canapé en train de regarder un film, allez-y.

  • Si vous les faites un massage des pieds, focalisez-vous sur un pied à la fois. Prenez ses pieds dans vos deux mains et appliquez des mouvements lents et une pression en moyenne. Si elle ferme les yeux ou qu'elle soupire, vous vous y prenez bien.
  • Si vous lui faites un massage des épaules, résistez à la tentation de mettre immédiatement vos mains sous son T-shirt, et au lieu de cela, utilisez vos pouces sur son coût tandis que vos autres doigts reposeront sur ses épaules couvertes, en touchant presque ses clavicules. Une fois de plus, appliquez des mouvements lents et une pression moyenne.
  • Montez les enchères. Si le massage se passe bien et que vous voyez qu’elle est réceptive, essayez d'étendre votre territoire. Par exemple, si vous liu faites un massage des pieds, essayez de remonter doucement vers les mollets. Si vous lui faites un massage des épaules, essayez de descendre vos mains vers sa colonne vertébrale, en gardant vos pouces focalisés sur les muscles avoisinants.
  • Arrêtez avant qu'elle ne soit prête pour vous. L'idée est qu'elle apprécie et qu'elle en redemande. Si vous arrêtez en plein milieu d'un massage extraordinaire, instinctivement elle trouvera le moyen de faire que cette stimulation reprenne. Faites en sorte qu'elle prenne du plaisir et qu'à aucun moment elle ne s'ennuie ou en ait assez.
13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

7. Laissez-la venir à vous. Une fois que vous avez brisé la barrière tactile et qu'elle montre qu'elle est intéressée, ce sera à elle de faire sa part du travail. Regardez si elle est assise près de vous, si elle vous frôle, ou si elle trouve des excuses pour vous toucher. Si c'est le cas, vous êtes sur la bonne voie. Dans le cas contraire, essayez de repasser les étapes précédentes une ou 2 fois et voyez si elle commence à s'échauffer.

  • Gardez la règle des « 90-10 » à l'esprit. C'est vous qui voulez commencer à initier une interaction et vous faites de 90 % du travail, mais il faut qu'elle aussi fasse son chemin dans les derniers (et les plus importants) 10 %. Par exemple, si vous avez l'intention de l'embrasser, ce sera à vous de commencer à faire le geste et faire le plus gros du travail, mais faites en sorte qu'elle aussi est besoin de se pencher un peu pour réellement vous embrasser.

 

8. Donnez-lui un baiser époustouflant. Si dans l'ensemble les signaux ont été jusqu'à présent positifs, allez jusqu'à l'embrasser. Pour commencer, appliquez les techniques suivantes :

  • Faites que les choses soient douces et légères. Posez délicatement vos lèvres sur les siennes pour commencer, sans y aller avec la langue au cours des premiers baisers.
  • Faites les choses qu'il faut avec vos mains. Vous pouvez les laisser bien gentiment posées sur sa taille, les passer dans ses cheveux ou encore les placer à l'arrière de sa tête. Les 3 options sont parfaites.
  • À vous de voir à quel moment vous allez passer au fameux baiser français. Allez-y doucement, en passant et délicatement votre langue sur ses lèvres inférieures. Si elle ouvre la bouche, ou plus, allez-y. Dans le cas contraire, attendez une prochaine occasion.

 

 

III- Passer aux "choses serieuses"

13 conseils pour conquérir ou reconquérir une femme

9. Focalisez-vous sur ces zones érogènes. Les zones érogènes sont simplement des zones du corps où il y a de nombreuses terminaisons nerveuses, les rendant ainsi plus sensibles. Focaliser votre attention sur ces zones peut faire qu'un simple rendez-vous se transforme en un moment magique. Commencez par de légers contacts, poursuivez avec des baisers tendres si vous pensez que le moment est arrivé.

  • La gorge, le cou, la mâchoire et les clavicules
  • les oreilles
  • L'intérieur de ses bras
  • Les poignets
  • La paume des mains
  • L'abdomen
  • Les cuisses (l'intérieur des cuisses en particulier)
  • Les pieds et les orteils
  • Les lombaires
  • Les zones évidentes : les fesses, les seins et les organes génitaux

 

10. Allez-y lentement. La séduction est un marathon, pas un sprint. Agissez comme si vous n'étiez pas pressé et ne la brusquez pas. Elle aura beaucoup d'occasions pour être excitée, et vous aurez plus de temps pour vous amuser.

 

11. Taquinez-la. Si vous avez découvert qu'elle aime vraiment un certain type de caresse, retenez-vous pendant un certain temps. Touchez tout autour de cette zone et agissez comme vous vous déplaciez vers la zone, puis éloignez-vous-en. Lorsque vous y reviendrez enfin, elle va en profiter davantage.

 

12. Autres conseils

 

  • L'empathie est essentielle à la séduction. Chaque femme est différente, alors personnalisez votre rencontre, vos paroles et vos actions pour cette femme en particulier. Vous devez savoir ce qu'elle pense avant que vous puissiez lui offrir le plaisir qu'elle souhaite.
  • Si elle sent que vous voulez la séduire, elle va s'enfuir. Le rythme de votre séduction doit être lent et son ampleur devrait être modérée.
  • Séduire une femme, c'est comme danser avec elle. Parfois, il faut la tenir près de vous et parfois vous devez la laisser briller par elle-même et regarder. Si vous êtes trop collant, elle va se sentir étouffée. Si vous la laissez partir et ne revenez jamais, elle se sentira insultée.
  • Révélez-vous lentement et seulement lorsqu'elle vous le demande expressément. Ne montrez pas plus de vous-même que ce qu'elle demande. Quand le mystère s'est évanoui, la séduction est terminée.
  • Étudiez les biographies, les écrits et les discours des plus grands séducteurs du monde : Erroll Flynn, Casanova, Lord Byron, Charles de Gaulle, Gabriele D'Annunzio, etc.
  • Si vous avez fait quelque chose de particulièrement mal, excusez-vous rapidement et sincèrement. Acceptez sa version de l'histoire avec facilité et ouverture d'esprit. Les femmes aiment l'empathie et le réconfort de la part des hommes auxquels elles s'intéressent.

13. Faites attention ! 

  • Ayez toujours le consentement de la fille avant de vous engager dans une relation sexuelle. Souvenez-vous que non signifie non, et faites marche arrière avec brio.

Commenter cet article

anon 04/06/2014 22:53

lol.. l'auteur doit etre encore puceau!!!! :)

Archives