Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


11 astuces pour satisfaire sa femme au lit

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2016, 16:18pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE, #HOMME-FEMME

11 astuces pour satisfaire sa femme au lit

Nous avons interrogé de très nombreuses femmes qui nous ont avoué ce qu’elles adorent. A la clé, quelques surprises. Prêt à connaître les clés de l’excitation féminine ?

Les hommes sûrs d’eux

Les femmes se sentent attirées par les hommes qui ont confiance en eux, mais attention ! Les arrogants et les narcissiques ne sont pas les bienvenus.

En forme mais sans exagérer !

Les hommes qui se préoccupent de leur silhouette, qui soignent leur alimentation et font de l’exercice sont plus attrayants, mais ce que beaucoup d’hommes ne savent pas, c’est que les femmes en général n’aiment pas l’excès de muscles

Les hommes à torse poilu

Les hommes vont de plus en plus vers la dépilation totale alors qu’elles aimeraient qu’ils gardent des poids sur certaines zones comme le torse, les jambes et les aisselles. Elles apprécient par contre la dépilation lorsque leur partenaire a un dos ou un cou poilu.
Se sentir désirées
Une des clés les plus importantes pour exciter une femme est de beaucoup la désirer. Et que cela se voit ! Le tout est de trouver un équilibre entre le romantisme à l’eau de rose et les compliments un peu trop osés, si vous le trouvez, vous êtes sur le bon chemin.

Un parfum excitant
L’odorat, fortement lié à la mémoire, est le sens le plus érotique pour les femmes. Si une expérience très excitante est associée à un parfum agréable, elle reste fixée pendant longtemps et une simple détection de cette odeur provoque une réponse érotique.

Rires au lit
Le sens de l’humour est très valorisé et les femmes se sentent attirées par les hommes qui les font rire. Ceci permet en plus d’éliminer les tensions et de sécréter des endorphines, l’idéal pour une session de sport en chambre !

Le clito..., médaille d’or
Nous avons interrogé les femmes sur la zone érogène la plus importante et le vainqueur a été le clitoris. L’important est de savoir comment le stimuler ; ces dames votent pour les caresses concentriques mais selon la femme, ces dernières peuvent être réalisées directement sur le gland ou uniquement autour.

Les seins, médaille d’argent
Et en deuxième position nous avons la stimulation des seins. Une sensation très agréable lorsqu’ils sont stimulés à haut niveau d’excitation, mais qui peut être désagréable s’il est trop tôt.

Le cou, médaille de bronze
En troisième position, une surprise : le cou ! Embrasser et mordiller le cou peut être très excitant à tout moment et la plupart des femmes en raffolent.

De longs préliminaires
La réponse sexuelle féminine est plus lente que la réponse masculine. Et la pénétration arrive souvent avant qu’elle ne soit suffisamment excitée. Les femmes aimeraient des jeux préliminaires plus longs et assurent que si la pénétration se fait attendre, elle n’en sera que plus agréable.

Mieux vaut la qualité que la quantité
Une donnée surprenante. Malgré ce que l’on pouvait attendre, elles n’aiment pas les coïts interminables. Quinze minutes suffisent pour satisfaire une femme. Les hommes qui s’inquiètent de ne pas tenir une heure devraient demander à leurs partenaires. Le sexe bien pratiqué ne doit pas nécessairement durer longtemps !

Le secret le mieux gardé
Bon nombre d’entre elles ne le confessent pas d’entrée, mais une petite touche de domination est très excitante. Les positions dans lesquelles elles peuvent à peine bouger, une petite fessée ou tenir leurs cheveux pendant la pénétration sont certaines des idées qui plaisent pour introduire de la fantaisie dans votre vie sexuelle.

Marta Ibáñez, sexothérapeute

Commenter cet article

lineda rendel 25/10/2016 15:17

Je veux un copin fidele et sincere

stephane 02/12/2016 22:24

Voici moncontact si tu veux qu'on se donne une chance +237694334155

ouraga 18/11/2016 14:13

bonsoir miss moi pareillement je suis a la recherche d'une copine fidèle sincère

eustache 04/11/2016 19:30

Je veux être l'homme de ta vie !!

eustache 04/11/2016 19:30

Je veux être l'homme de ta vie !!

cedric fletcher 28/10/2016 02:42

salut je vous donne mon numéro pou qu'on puisses échangé car g suis beau et fidèle 22578422290

boylil 02/10/2016 22:22

Bonjour je cherche une amoureux pour le reste de ma vis une femme sinople et ganti .merci

boylil 02/10/2016 22:19

Je cherche une femme pour mariage

Archives