Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 trucs que vous pouvez faire pour devenir riche

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Juin 2014, 00:05am

Catégories : #ARGENT, #RICHESSE

10 trucs que vous pouvez faire pour devenir riche

Ce Que Vous Devriez Faire pour Devenir Riche

Découvrez les 10 méthodes pour devenir riche à votre tour… Pour de vrai !

Épouser Quelqu’un de Riche

 

C’est une solution radicale qui va vous demander de chercher une personne riche, de réussir à la séduire ( ou manipuler ) et vous infliger de vivre avec une personne qui ne vous plaira pas forcément, donc de vivre sans la passion de l’amour, pour l’argent !

Certain l’on fait, mais êtes-vous vraiment prêt à vivre la contrainte de l’amour fictif ?
Il est toute fois possible que vous tombiez réellement amoureux ou amoureuse d’une personne riche, ça arrive aussi !

Devenez Escroc

Dans cette position, vous n’avez pas le droit à l’erreur ! L’erreur ici, c’est la prison ou pire encore si vous vous associez avec ou tombez contre des gens mafieux…

Je vous laisse imaginer les conséquences. Mais je suis sûr que vous êtes quelqu’un de bien. Donc cette voie n’est pas pour vous !

Devenez Cupide

La cupidité pourrait ressembler à l’escroquerie, mais en moins violente. Toute fois vous allez faire des choses pas catholique !

La cupidité, c’est un désir excessif de l’argent qui pousse les gens à la faute. Par exemple : La falsification de document pour avoir toujours plus d’argent.

Devenez Avare

C’est la méthode la plus répandue pour s’enrichir. C’est à dire, vivre en dessous de ses moyens ( à l’extrême ) pour entasser le magot…

Souvent les gens avares meurent avec beaucoup d’argent en poche sans avoir vraiment profité de la vie.

Rassurez-vous l’état en récupérera une bonne partie…

Travaillez Tout Le Temps Et Plus Dur

Il s’agit ici d’une position où le gars travaille comme un dingue. Il cumule plusieurs emplois et fait des heures à ne plus en pouvoir.

Le travail est devenu une habitude chez lui et ne peut plus s’en passer car il ne connaît que ça ! Il vie pour travailler et non travailler pour vivre…

Que se passe t-il à votre avis ?

Il n’a même pas le temps de dépenser son argent. Un peu comme l’avare, il se retrouve avec une fortune en banque, mais n’en profitera jamais !

Utilisez Votre DON

Seulement dans le cas où vous possédez un don ou que vous avez développé certaines aptitudes au fil du temps supérieures à la moyenne.

Par exemple :
  • Vous êtes très intelligent,
  • Vous êtes très beau,
  • Vous êtes un grand sportif…

Et vous faites de votre don, un métier très rémunérateur, une marque ou un service qui fait entrer des sommes d’argent colossales sur vos comptes.

Regardez, vous connaissez Zidane, champion du monde de Foot en 1998. Ce sont des sommes énormes par mois qui étaient gagnées.

Mais après cela, la publicité, son image faisait et fait vendre encore ! Ou Tom Cruse pour ses films…

Ou les grands savants pour leurs inventions et prix Nobel.

 »En sommes, très peu d’élus… Mais ça peut se travailler ! ». Tout est possible, il faut le vouloir et se mettre en action vers ce chemin là, si c’est votre vrai désir.

Jouez au Loto – Tentez Votre Chance…

Du Rêve ! Selon moi, prendre le loto ou toute sorte de jeu d’argent comme un loisir pour générer une monté d’adrénaline, c’est très bien. Mais en faire une priorité pour chercher à devenir riche, c’est du suicide financier.

1 chance sur des millions pour devenir vraiment riche… lol, très peu d’élus… C’est tout ce que j’ai à dire !

Touchez Un Héritage

Si vous n’êtes pas issu d’une famille riche, n’y comptez donc pas !

Devenez Investisseur

Faut-il encore avoir de l’argent si vous voulez faire de l’argent avec de l’argent. Avec bien sûr des risque de pertes monstres.

Sauf peut être dans l’immobilier si vous connaissez la méthode des riches pour faire de l’argent avec l’argent des autres…

Créez Votre Entreprise et créez des emplois

Entreprise Traditionnelle

La plupart des gens riches sont passés par ce chemin.

En démarrer une dans la vie courante est très risqué de part les frais immenses de démarrage d’activité. C’est le chemin le plus compliqué de tous.

  • Il faut avoir un bon projet.
  • Il faut avoir des compétences dans plusieurs domaines.
  • Avoir de l’argent d’avance ou savoir convaincre des investisseurs.
Entreprise sous franchise :

Vous passez ainsi par le biais d’une entreprise existante sous sa marque. Elle vous apporte une structure toute prête qui fonctionne déjà avec formation ( en général ).

Vous aurez donc moins de risque de perte financière mais il y a tout de même des droits d’entré et des frais mensuels ou à l’année de cotisation au siège social de l’entreprise mère.
Les droits d’entré se situent de 100 000 € à plus d’un million d’€ selon les enseignes.

Aussi vous dépendrez toujours des grandes décisions et d’agencements de la société mère.

Les Affaires sur Internet

Internet révolutionne tout. Sortez de la vie traditionnelle et entrez dans le monde de l’information et du loisir quotidien.

Les millions de gens sont connectés à chaque instant. Il recherche de l’information continuellement, dans tout domaine et même des choses auxquelles vous ne penserez jamais.

Il y a de l’argent partout sur Internet, quand on sait le voir !

Si vous savez être là, au bon endroit, au bon moment, vous pourriez amasser une fortune de façon automatisée ! SANS AVOIR LES RISQUES FINANCIERS D’UNE GROSSE STRUCTURE DE LA VIE COURANTE…

Des gens le font déjà et s’enrichissent continuellement parce qu’ils savent faire cela ! L’affiliation par exemple. C’est ce que j’ai appris à faire.

Le Marketing De Réseau

Le marketing de réseau est un moyen de création d’entreprise sans investissement lourd et surtout avec un potentiel de revenus illimités, tout en étant accompagné !

De grandes fortunes se sont faite grâce au marketing de réseau. La possibilité de devenir riche par ce biais est tout à fait possible.

C’est ce que j’ai choisi personnellement car on peut démarrer ce genre d’activité facilement tout en ayant déjà un travail ( et même au chômage ou au RSA ). Vous commencez en complément de revenus. Puis vous dépassez vos revenus principaux. C’est exactement ce qui m’arrive… Je peux donc en témoigner. 

Source

Commenter cet article

Archives