Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 étapes à suivre pour devenir millionnaire à 30 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Juin 2014, 19:51pm

Catégories : #ARGENT, #RICHESSE, #DEVELOPPEMENT

10 étapes à suivre pour devenir millionnaire à 30 ans

Al’âge de 21 ans, Grant Carbone était expert en ventes mais lorsqu’il atteint la trentaine, il était devenu millionnaire. Sur le site Entrepreneur, Carbone dresse un plan en 10 étapes afin qiue vous vous retrouviez dans la même situation à cet âge. 

 

1. Recherchez l'argent. En épargnant simplement, vous ne serez pas millionnaire vers 30 ans. C'est pourquoi la première étape est de ne jamais arrêter de chercher (et de trouver) des manières d'augmenter pas à pas vos revenus.

2. Paradez moins et travaillez plus. Construisez-vous la réputation de quelqu'un qui travaille et non d'un individu qui s'exhibe avec des gadgets coûteux.

3. Epargnez pour investir. La seule raison d'épargner est d'ensuite investir cette épargne, conseille Cardone. Placez votre épargne sur des comptes d'investissements sûrs que vous ne toucherez jamais - même pas en cas de nécessité.

4. Evitez les dettes qui ne vous enrichissent pas. Faire des dettes n'est bon que si vous savez que cela augmentera vos revenus dans le futur. Les riches utilisent les dettes pour tirer parti de leurs investissements, les pauvres pour acheter des choses qui rendent les riches encore plus riches.

5. Traitez l'argent comme un amant jaloux. L'argent est comme un amant jaloux. Ignorez-le et il vous ignorera ou vous quittera pour quelqu'un qui le considère comme une priorité. Faites donc de votre argent une priorité pour devenir millionnaire (et le rester).

6. Ne soyez pas le plus malin ou le plus heureux, mais celui qui travaille le plus dur. L'argent ne dort et ne prend pas de vacances. Moins vous faites ces 2 choses, plus vous gagnez de l'argent.

7. Rendez-vous compte qu'être pauvre n'est pas une bonne chose. Eliminez toute pensée qui vous murmure qu'il n'est pas si grave d'être pauvre. Pensez à ces sages paroles de Bill Gates : « Ce n'est pas votre faute si vous êtes né pauvre, mais ça l'est si vous mourez pauvre ».

8. Trouvez un riche mentor. La plupart d'entre nous ne sont pas nés riches et ne sortent jamais du mode de pensée du groupe social auquel ils appartiennent par leurs revenus. Observez les millionnaires et faites ce qu'ils font. Recherchez un mentor personnel - la plupart des riches sont étonnamment généreux quand il s'agit de partager leurs connaissances.

9. Laissez votre argent travailler pour vous. Investir est le Sacré Graal. A long terme, vos investissements vous rapporteront plus que votre travail, bien que tout d'abord vous deviez rassembler grâce à votre travail suffisamment d'argent pour pouvoir faire des investissements lucratifs.

10. Ne visez pas un million mais 10 millions. La plus grosse faute financière que vous pouvez faire est de penser petit. Il ne manque pas d'argent dans ce monde. Sauf pour ceux qui ne voient pas assez grand. 

Source

Commenter cet article

Archives