Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Un coureur de 800 mètres célèbre la victoire un poil trop tôt et perd la première place

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Mai 2014, 13:11pm

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE

VIDEO: Un coureur de 800 mètres célèbre la victoire un poil trop tôt et perd la première place

Dimanche, à Shanghai, Taoufik Makhloufi avait commencé à lever les bras au ciel quelques lignes avant l’arrivée de son 800 mètres. Il n’aurait pas dû: un Kényan l’a coiffé au poteau…

 

Grand moment de solitude pour Taoufik Makhloufi dimanche au meeting d’athlétisme de Shanghai, étape de la Diamond League. L’Algérien, médaille d’or du 1.500m à Londres, était aligné sur l’épreuve du 800m.

La course était bien engagée pour lui. A quelques mètres de la ligne, l’athlète avait même cru faire définitivement la différence et commençait à lever les bras au ciel. Manque de chance, c’est le moment choisi par le Kenyan Robert Biwott pour débouler sur sa droite et le coiffer au poteau. Résultat des courses: Taoufik Makhloufi, un peu honteux, n’arrive que deuxième.

 

Même mésaventure, un jour plus tôt, pour un cycliste espagnol 

Il peut se consoler en se disant que ce n’est pas le premier à qui cela arrive. Un jour avant, sur le Tour de Californie, le cycliste espagnol Eloy Teruel Rovira avait levé les bras en hurlant en signe de victoire alors qu’il lui restait encore un tour de circuit à faire. Pas mal non plus. 

Source 

Commenter cet article

Archives