Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: L'émouvante histoire du succès de Cristiano Ronaldo

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Mai 2014, 10:47am

Catégories : #VIDEO, #IMPORTANT, #SANTE-BIEN-ETRE, #INSOLITE, #RELATIONS

VIDEO: L'émouvante histoire du succès de Cristiano Ronaldo

Adulée par les uns, détestée par les autres, la star du Real Madrid est surtout un homme au grand coeur. Samedi passé, il a rendu un poignant hommage à Albert Fantrau, un ami d'enfance. Sans lui, "CR7" ne serait probablement pas devenu une icône planétaire. Aujourd'hui, le double Ballon d'Or lusitanien lui a notamment offert une maison et une voiture. Explications. 

 
Samedi soir, 23 heures. Le Real Madrid vient de remporter sa dixième Ligue des Champions et Cristiano Ronaldo, plutôt fantomatique au cours du match, vient de marquer son 17e but de la compétition (un record) grâce à un penalty.

Au coup de sifflet final, "CR7" décide de donner son maillot à un homme descendu des tribunes du "Estadio da Luz". Inconnu au bataillon, son nom circule rapidement sur les réseaux sociaux: Albert Fantrau. Pourquoi les deux hommes sont-ils si unis? Pourquoi Cristiano Ronaldo lui rend-t-il un vibrant hommage devant les caméras du monde entier? On apprend que la carrière du double Ballon d'Or lusitanien s'est jouée sur un coup de dés et Albert Fantrau a joué un rôle prépondérant dans la réussite de la star du Real Madrid.

Son ami au chômage
Au bout du compte, c'est Cristiano Ronaldo qui en parle le mieux. "Je dois remercier mon ami Albert Fantrau pour ma réussite. Nous avons joué ensemble pour un club de jeunes. Quand les recruteurs sont arrivés, ils nous ont dit que celui qui marquait le plus de buts serait accepté à leur Académie. Nous avons gagné ce match 3-0, j'ai marqué le premier but, puis Albert a marqué le deuxième, et alors qu'Albert allait marquer le troisième but seul face au gardien, il a contourné ce dernier et m'a passé la balle pour que je marque et c'est moi qui ai été recruté", a reconnu "CR7".

Albert Fantrau, l'ami d'enfance de Cristiano Ronaldo, est aujourd'hui au chômage. Interrogé par un journaliste, il a confirmé l'authenticité de cette histoire. Il a aussi précisé que sa carrière de footballeur avait pris fin après cette rencontre en question.

Une maison et une voiture offertes par CR7
"Mais comment se fait-il que vous ayez une telle maison et voiture? Vous avez l'air d'être une personne riche. D'où cela vient-il?", a alors demandé le journaliste à Albert Fantrau.

"De Cristiano Ronaldo", a rétorqué Albert Fantrau. 

Commenter cet article

shushnigg 29/05/2014 17:55

Rien à dire, c'est un vibrant hommage qu'a fait cr7 à son ami. Très émouvant sa reconnaissance vis à vis de son ami d'enfance.1 sur 1million pouvait faire cela. Chapeau mon frère.

Archives