Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Premier rendez-vous : 9 signes qui montrent que vous perdez votre temps

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Mai 2014, 01:05am

Catégories : #HOMME-FEMME

Premier rendez-vous : 9 signes qui montrent que vous perdez votre temps

Un premier rendez-vous ne peut pas toujours avoir la finalité que l’on espère. Même si ce n’est pas évident de se rendre à l’évidence, quelques minutes peuvent parfois suffire à ouvrir les yeux…

 

1/ Il n’a rien prévu

Un premier rendez-vous se prépare un minimum, car pour séduire l’autre il faut savoir mettre les formes. S’il vous propose juste de « traîner » ici ou là, sans essayer de vous faire rêver plus que ça, c’est qu’il n’est pas dans une démarche de séduction…

 

2/ Il vous confond avec un pote

Il vous parle comme un charretier, vous tape dans le dos, n’essaie même pas de vous tenir la porte, alors aucun doute : vous êtes plutôt dans la catégorie des « potes ». Quand on cherche à développer un début d’intimité avec quelqu’un, on fait preuve d’un peu plus de nuances….

 

3/ Il vous serre la main

Vous avez pris soin d’être au top, vous avez mis votre plus jolie robe, vous avez un maquillage digne d’une star, et tout ce qu’il trouve à faire c’est vous serrer la main. Comment dire… Les princesses et les crapauds, ça ne marche que dans les dessins animés.

 

4/ Il vous explique qu’il ne croit pas en l’amour…

A peine assise, vous lancez les conversations plus sérieuses : Et lui l’amour, il en pense quoi ? Il vous explique qu’il n’a jamais eu de relations durables, qu’il n’est pas doué pour ça, qu’il n’y croit pas vraiment… Fuyez ! Vous n’êtes pas là pour faire son éducation sentimentale, il n’est pas prêt pour une vraie relation.

 

5/ Il ne lâche pas son téléphone

Un premier rendez-vous, cela ne s’oublie pas. Tout au long de votre relation, vos proches vous demanderont de raconter dans les moins détails comment s’est déroulé votre première soirée ensemble. Avez-vous vraiment envie de devoir dire à tout le monde que vous avez passé la soirée à parler toute seule pendant qu’il actualisait sans cesse sa boîte mail ?

 

6/ Il ne tente rien

Bon bien sûr, on aime le côté gentleman, mais quand même… S’il n’essaie pas de vous séduire, de vous prendre la main ou de vous embrasser, on a quand même du mal à croire qu’il s’agisse d’un rendez-vous galant !

 

7/ Il est négligé

Pour un premier rendez-vous, on fait des efforts. Alors s’il arrive en survêtement et avec une hygiène douteuse, prenez vos jambes à votre cou. S’il ne fait pas d’effort dès le premier soir, pensez-vous vraiment qu’il en fera quand vous serez ensemble ?

 

8/ Il parle de son ex

Il ne sait encore rien de vous qu’il a déjà commencé à vous parler de son ex. Autant vous dire que la partie est perdue d’avance… La place dans son cœur est encore prise !

 

9/ Vous n’êtes pas seuls

Vous pensiez avoir droit à une soirée romantique, mais vous voilà au milieu de sa bande de potes qui ne cessent de brailler et de multiplier les blagues entre eux. Pas vraiment l’idéal pour faire connaissance… Pourquoi a-t-il aussi peur de partager un moment d’intimité avec vous ?

Et pour vous, quelles sont les choses rédhibitoires à un premier rendez-vous ? 

Source

Commenter cet article

Archives