Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 expressions d’hommes les plus utilisées

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Mai 2014, 22:48pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #INSOLITE

Les 10 expressions d’hommes les plus utilisées

C’est prouvé scientifiquement, l’homme a moins de vocabulaire que la femme, c’est probablement dû à la structure de son cerveau de type reptilien !


1. Oui, c’est bon je vais le faire : dans le langage de l’homme ça signifie que vous allez devoir vous débrouillez toute seule pour changer l’ampoule grillée dans le couloir depuis 2 mois. 


2. Je t’aime très peu utilisé à bon escient par l’homme mais souvent utilisé pour arriver à ses fins. L’homme perd souvent la mémoire une fois qu’il a atteint son but. Accompagné d’un bouquet de fleurs, c’est très mauvais signe. Il a quelque chose à se faire pardonner. 


3. Y’a plus de bières au frais ? Comme si les bières allaient se retrouver toutes seules dans le frigo !? Mais bouge ton cul feignasse ! Si l’homme se retrouve en meute autour d’une télé avec des pizzas, c’est probablement la champions league ou la coupe du monde.
 

4. Non j’ai rien entendu Phrase qui ressort comme par magie. L’homme ne dispose pas du même système auditif que la femme surtout en ce qui concerne les enfants. C’est un peu comme les chiens qui entendent les infrasons mais à l’envers.
 

5. Laisse tomber, c’est des cons Bizarrement l’homme sait faire preuve de sagesse lorsque des insultes envers sa femme fusent d’un groupe de Kaïra ou lorsqu’elles proviennent d’un mec bodybuildé. 


6. Sucer c’est pas tromper Mais non voyons c’est pas grave. Je vais tout de suite vérifier avec ton meilleur pote Jean-Luc pour voir. D’un seul coup, l’homme n’a plus besoin de preuves scientifiques pour étayer sa glorieuse théorie.
 

7. Moi je suis un bonhomme , ça me fait rien L’homme moyen (pléonasme ?) comme Achille plongé dans le Styx semble ne rien ressentir. Quand il a bu 5 whisky, 12 bières et ben ça lui fait que dalle ! Tout comme la mort de la mère de Bambi. Oui l’homme pense qu’il peut tout encaisser, présume de ses forces et se la pète un peu !
 

8. Je vais mourir Cependant la moindre blessure et ça devient urgences humanitaires illico. Monsieur a daigné changer l’ampoule du couloir mais c’est fait une entaille de 20 centimètres dans la paume de la main en ouvrant l’emballage. Du coup madame se transforme en infirmière de la croix-rouge. Obligé ! L’homme est doudouille.
 

9. C’est moi qui commande à la maison Expression typique entendu lors de rencontres exclusivement masculines. Entre potes c’est celui qui gagnera la coupe du plus con et y’a du monde briguant la première place ! Mais une fois rentré à la maison, ça file droit pour faire plaisir à sa pupuce, n’est-ce pas ?
 

10. Où est-ce que t’as mis … Quelle femme n’a pas rêvé de lui dire : « Dans ton c*l ! » Monsieur croit qu’il vit encore avec sa mère qui possède un elfe de maison pour tout ranger. Non les femmes n’ont pas de pouvoir mystérieux pour retrouver les objets que les hommes égarent constamment !

Source 

Lire aussi: 

Commenter cet article

Archives