Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le divorce le plus cher du monde : 4,5 milliards de Dollars !

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Mai 2014, 15:10pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #INSOLITE, #ARGENT

Le divorce le plus cher du monde : 4,5 milliards de Dollars !

L'oligarque russe Dmitri Rybolovlev va perdre la moitié de sa fortune après avoir été condamné à payer 4,5 milliards de Dollars US à son ex-épouse, aux termes d'un accord surnommé le « divorce le plus cher de l'histoire ».

Marc Bonnant, avocat d'Elena Rybolovleva a dit que la décision d'un tribunal de Genève est sans précédent, et que « ce jugement est une victoire complète ».

Cependant, le porte-parole de M. Rybolovlev, Serguei Chernitsyne a dit que le divorce était encore « gagnant » pour l'oligarque. Les deux ex-époux ont lutté pour ce règlement pendant six ans, après qu'Elena Rybolovleva, l'épouse de l'oligarque, âgée de 23 ans, ait demandé le divorce.

La fortune totale du M. Rybolovlev est estimée à 8,8 milliards de Dollars, selon la liste 2014 des milliardaires de Forbes. La plus grande partie de sa richesse provient de la vente pour 6,5 milliards de dollars sa participation dans la plus grande entreprise d'engrais de potassium de Russie en 2010. Dmitri Rybolovlev est également connu comme propriétaire de l'AS Monaco Football Club, qui joue dans la Ligue 1 du football français. 

Source 

Lire aussi:

Commenter cet article

Archives