Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Couple: les 10 atouts incontournables de l'homme idéal

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Mai 2014, 02:35am

Catégories : #HOMME-FEMME, #RELATIONS

Couple: les 10 atouts incontournables de l'homme idéal

Voici le portrait-robot de l'homme idéal : 10 qualités dont il ne pourra manquer pour charmer notre armée de femmes. Ce bel éphèbe devra donc être romantique mais papa poule, charmant et rigolo, et bien sûr, nous tenir la porte en sortant ! A vous d'en rajouter si besoin !


1. Charmant
Certes le charme est assez subjectif, mais tout de même un homme qui est élégant, qui a du charisme et un regard doux… je vous mets au défi de lui résister! L’homme idéal a donc intérêt à avoir du charme. 


2. Sexy
Fesses bien rebondies, abdominaux de rêves, bras musclés ou encore torse bombé...voici des formes qui plaisent à nos yeux et nos mains ! Un homme relativement musclé dans l'ensemble (mais pas trop non plus), le tout bien réparti bien sûr !
Avec un bon gabarit, ce bel éphèbe aux allures de mannequin aura sûrement beaucoup à nous offrir si les choses deviennent plus coquines ! 


3. Drôle
Qu'il me fasse rire, et j'oublierai qu'il me drague ! Quoi de plus plaisant qu’un homme qui vous donne le sourire, oublie de se prendre au sérieux et arrive même à rigoler de lui-même ? Par contre, attention à celui qui a trop bien appris sa leçon, et essaie d'être drôle à chaque seconde : ça flaire rapidement l'homme lourd ! 


4. Romantique
Il n'a pas besoin d'offrir des cadeaux à tout va... juste des fleurs assez régulièrement, et surtout quand on s'y attend le moins ! En réalité, l’homme idéal doit être plein des petites attentions. Pour cela, il peut s’adonner au massage sans nous déplaire, nous faire un petit câlin de temps en temps, tout cela pour nous rappeler combien il nous aime ! C'est simple, non ? 


5. Un Dieu au lit
Voici un critère qui ne passera pas à la trappe ! Au lit, pas d'erreur, nous est au 21e siècle, et, messieurs les hommes, le plaisir de la femme, on s'y connaît maintenant !… Pas question d’un goujat qui prend son petit plaisir et qui s’endort.
Nous aussi nous avons le droit au plaisir. Nous aimons les câlins forts en émotions et où le plaisir est partagé pendant et après la partie de jambe en l’air. L’homme idéal doit avant tout être à l’écoute de sa partenaire, même dans les moments coquins! 


6. Riche et intelligent
Il ne s’agit peut-être pas du critère de sélection le plus important, mais si l’homme idéal peut avoir un peu d’argent alors on ne va pas cracher dessus ! Car c’est tout de même agréable de pouvoir se faire inviter sous les tropiques en plein hiver, ou de vivre dans une belle maison de banlieue avec un grand jardin. Ne soyons pas matérialistes, mais après tout, le confort ne fait pas de mal non plus !


Si dans ce cadre magnifique, cet homme fortuné nous lit des poèmes de Lamartine ou de Victor Hugo, en nous expliquant à quel point cela est profond ... je pense qu'il y aura vraiment de quoi craquer ! 


7. Imprévisible
"Je ne veux pas effeuiller la marguerite dans le pot-au-feu". Georges Brassens, ennemi du mariage devant l'éternel, avait les mots justes pour parler de la routine dans un couple.
Eh bien justement, pour braver cet ennui, rien de plus agréable qu’un homme qui sait nous surprendre en organisant des week-ends improvisés à la mer, des dîners dans des lieux atypiques ou encore des petites soirées romantiques à la bougie. 


8. Respectueux de votre liberté
Fini le temps où maman restait à la maison et où papa sortait avec ses amis ! Vive le bon temps avec les copines, et les sorties jusqu'à l'aube. Le secret dans le couple est la confiance et le respect. Et cela passe aussi par le fait qu'il accepte de vous laisser votre jardin secret. 


9. Un bon papa poule
Les rôles se confondent dans le foyer, et l'homme actif doit aussi savoir se transformer en affectueux papa poule ! L’homme idéal doit donc prendre du temps pour s’occuper des enfants, faire le ménage, faire la cuisine, passer l’aspirateur… Cela l’implique plus dans la vie de famille, et, d'une pierre deux coups, cela nous laisse un peu de temps pour souffler et prendre soin de nous ! 


10. Cet homme idéal existe-t-il ?
Que les hommes se rassurent s'ils ne se sont pas complètement reconnus dans ce menu ! Même si ils ne sont pas encore parfaits, ils continuent à peser dans nos cœurs. Et puis, leurs petits défauts de fabrication, c’est aussi ça qui fait leur charme !


Le tout c’est de trouver chaussure à son pied et de faire en sorte que la relation marche. 

Source

Couple: les 10 atouts incontournables de l'homme idéal

Commenter cet article

Archives